Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Ligue Des Clubs saison XVI 32 messages

Wina_Fabien
Modérateur


Après un été passé à vous tirer la bourre sur le Summer Club Festival, la Ligue des Clubs fait son grand retour !

A l'issue d'une dernière saison de haute volée, la FNL retrouve les sommets aux dépends de DL Poker. En deuxième division c'est le Hyères Poker Club qui tire son épingle du jeu et accède ainsi à l’échelon supérieur tandis que ce sont leurs voisins du Poker Club de la Ciotat qui s'adjugent la victoire en troisième division.

Durant cette seizième saison, bataillez dur avec votre club pour remporter une partie des 265 000 miles en jeu et tentez de faire partie des joueurs All-Stars : les 5 meilleurs joueurs des 5 meilleurs clubs de chaque Division. La récompense ? Un All-Star Game avec 3 places pour le tournoi Winamax Live de votre choix et plus de 1 100 € de tickets de tournois Winamax !

Le championnat se jouera en 7 manches (buy-in de 2 €) :


• mercredi 16 septembre
• mercredi 30 septembre
• mercredi 14 octobre
• jeudi 29 octobre
• jeudi 12 novembre
• jeudi 26 novembre
• jeudi 10 décembre
All-Star Game Lundi 14 décembre

Fonctionnement de la Ligue des Clubs

En plus du prizepool classique, chaque joueur marquera des points en fonction de son classement final dans le tournoi (voir le barème et le calculateur de points).

Dès la fin du tournoi, les points des 5 joueurs les mieux classés de chaque club seront additionnés pour établir le classement général des clubs.

A l'issue des 8 manches de la Ligue, il viendra le moment d'effectuer le bilan des championnats. Les 15 meilleurs clubs de la Division III monteront en Division II et cette dernière enverra ses 10 meilleurs représentants en Division I. A l'inverse, les clubs de Division I classés en dessous de la 20e place (du 21e au 30e) seront relégués en Division II et cette dernière fera également descendre les clubs classés en dessous de la 25e place (du 26e au 40e).

Image

IMPORTANT
Avant le début de la compétition, vérifiez bien que vous figurez dans les challenges de votre club car une fois que vous aurez joué une manche, il ne sera plus possible de changer d'affectation avant la fin de la compétition. Une fois vérifié, il ne vous restera plus qu'à vous inscrire à la manche de votre Division, votre performance sera automatiquement comptabilisée pour le club.

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

All Star Game

Les 5 meilleurs joueurs des 5 meilleurs clubs de chaque division (75 joueurs au total) seront invités à jouer le All Star Game : ni plus ni moins que la crème de la crème des joueurs de la compétition.

Si un joueur termine premier du classement général et que son club ne fait pas partie des 5 meilleurs clubs de la Division, il sera repêché pour jouer le All Star Game.

Ces All Stars s'affronteront lors d'une finale au format deepstack qui offrira plus de 3 500 € en places Winamax Live et en tickets de tournois Winamax.

Image

Classement individuel de la Division 1
Classement individuel de la Division 2
Classement individuel de la Division 3

Bonne chance à tous !


Règlement :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Les clubs ayant gagné des Miles seront invités à les échanger contre des tickets de tournois live ou online Winamax, du matériel de poker, des vêtements et/ou des goodies Winamax. Les autres catégories de produits proposées dans la boutique ne seront pas accessibles.
• Les gagnants des packages (buy-in de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) offerts par Winamax s'engagent à participer à un event Winamax Live. Si le bénéficiaire d'un package ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax. Les frais annexes (rake du tournoi, déplacement, hébergement,...) ne seront pas convertis et ne pourront pas être réclamés par le gagnant.
• Les packages Winamax Live ne pourront pas être convertis en dotation financière ou utilisés pour participer à un tournoi organisé par une société concurrente de Winamax.
• Les joueurs qui remporteront les packages Winamax Live devront impérativement porter les couleurs de Winamax et de leur club pendant toute la durée du tournoi.
• Chaque club peut accumuler jusqu'à 62 500 miles. Une fois cette limite atteinte, les miles devront être soldés en tickets de tournois live ou online Winamax, matériel de poker, vêtements et/ou goodies Winamax.

Vous souhaitez participer à ce championnat ?

- il faut acheter un ticket directement sur le post de la manche (exemple Manche n°2)
- Une erreur se produit? Ceci s'explique car vous n'êtes pas affilié à pokeralyon. Merci nous faire un mail ou message privé dans ce sens. Nous contacterons alors Winamax. Ne le faites pas 1h avant la manche, mais bien avant s'il vous plait !
- Vous êtes déjà rattaché à un autre club? C'est vous qui devez contacter Winamax par mail (fabien.mary@winamax.Fr) pour changer de club.


Nh ma foi
Membre

salut le lien pour le ticket svp MERCI

MasterYoghurt
Membre

Le lien est dans le post dédié.
Là tu es dans la présentation générale.

Nh ma foi
Membre

franchement je galere a chaque fois je le trouve pas


Nh ma foi
Membre

le lien sous le poste ne fonctionne pas  c est normal toutes les annees je galere pour trouver ou on l achete

Nh ma foi
Membre

toujours pas trouver au acheter le ticket lique des club si quelqu un peu m aider merci


Mayo
Membre

C'est pourtant pas compliqué, tout est dans le thread dédié (LDC #1)

Voici le lien au cas où tu trouves pas le thread : https://www.winamax.fr/poker/challenges/interclubs_challenges_tickets.php

Angello
Membre

Bonjour impossible de trouver le ticket sa me met qu'il faut que je soit inscrit au club

MasterYoghurt
Membre

J'ai demandé à wina et ça devrait être bon la. 

Nh ma foi
Membre
thom-nimois

Bonjour, je suis nouveau dans le club (depuis aujourd'hui).

Je me suis inscrit à la ligue des club, mais quand je clique sur le lien pour rejoindre le tournoi, sur winamax on me dit qu'il faut que je sois inscris dans un club pour obtenir un ticket.

Comment faire pour faire le lien entre mon compte club et mon compte winamax svp ?

MasterYoghurt
Membre

Salut à toi.

En fait, il faut faire la demande à notre contact Wina_Fabien et lui demander d'être rattaché à pokeralyon.

Vous n'avez le droit qu'à un seul club par contre ;)

MasterYoghurt
Membre

Merci aux 5 valeureux guerriers qui nous ont rapporté des points. Malheureusement, très mauvaise manche puisque nous finissons 21ième.
Il en faudra beaucoup + pour revenir dans le top5.

GG à eux:
Squalii-Too
Mustang61
benco1975
nh ma foi
bidoc69

BenCO
Membre du CA

Je me suis lancé cette année dans cette ligue et je découvre petit à petit. Mais si j'ai bien compris c'est dans les 10 qu'il faut finir pour passer en division 1 non ? Donc on est pas mal mais faut rien lâcher. Et sinon je me dis que ce serait peut-être pas mal d'avoir un petit groupe whatsapp pour ceux qui participent à cette ligue pour s'encourager et se donner des infos sur les joueurs peut-être pour ceux que ça intéresse. 

Raoust
Membre

Le concept de cette ligue est vraiment sympa, ce serait bien que le P@L tire son épingle du jeux (merci MasterYogurt de motiver les troupes) .

l'idée du groupe WhatsApp est bonne 06.87.77.06.83

BenCO
Membre du CA

Groupe wa créé. 

Lien pour rejoindre le groupe pour ceux qui veulent : https://chat.whatsapp.com/HGlWJ8NDx562tye7ue2oNP

MasterYoghurt
Membre

On a un Discord si vous voulez. On peut communiquer par texte comme What'sApp , mais aussi par la voix si vous avez un micro.
Ca peut être pratique sur des situations urgentes ;)

BenCO
Membre du CA

Perso je joue sur tel, généralement, pas sur que discord fonctionne sur tel, jamais essayé, je connais pas bien. 

DEBUTANT
Membre

Sur Whatsapp, le micro affiché à droite de la barre d'écriture permet d'envoyer facilement un message vocal 

MasterYoghurt
Membre

On peut effectivement s'appeler sur Whatsapp.

Pour Discord, certains ici l'utilisent sur téléphone oui, donc ca marche bien.
Ensuite pourquoi Discord? Car c'est ce qu'on utilise lorsque l'on fait nos Twitch. Comme ca, les gens nous entendent parler.

BenCO
Membre du CA

Ok ca marche. Je me suis créé un compte et je testerais mais j'ai peur que les sons des voix me perturbent un peu

Stellix
Membre

On peut couper par moments le son, et même sélectionner les gens qu'on ne souhaite pas entendre.
Je teste constamment sur Master et c'est très pratique et efficace. :p

BenCO
Membre du CA

Bonsoir, j'ai fait un fichier excel pour retrouver facilement le classement des joueurs par équipe ainsi que le classement des équipes pour les 15 premières équipes du classement. Le lien ici : 

https://drive.google.com/file/d/1Pi4adXO7Dl7_5DpR_n6WtzsKN9n25eYD/view?usp=drivesdk

Objectif : finir dans les 10 premieres équipes pour la montée en D1, et finir dans les 5 premieres équipes pour participer au all star. 

GL a tous les warriors. 

BenCO
Membre du CA

Hello, je ne sais pas si ce fichier a été utile. 

Perso j'ai essayé de m'en servir au début pour flagger les joueurs, mais ça m'a un peu perturbé j'avoue. Je ne sais pas si je m'en servirai jeudi on verra bien, en tout cas je l'ai actualisé avec toutes les équipes cette fois.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rL5CwjT1J8T6SyFPhlKHiRjm0yy5NNj45bzaOJ39sCg/edit?usp=sharing

Et GL a tous les warriors pour la dernière manche de cette saison !!!! 


9DEMAI
Membre

Un grand bravo à tous pour la saison, et forcément, à JB, qui de par cette magnifique victoire lors du dernier tour, permet au club de finir dans le TOP 5 !

Reste plus qu'à briller au All-Star Game ! Allez P@L !

FANFANTOMETTE
Membre

VGG à tous pour cette belle perf ! et bravo Jaybee notre Président sauveur !

Mais surtout bravo et merci au coach de la team Poker@Lyon, notre maître à tous : MasterYoghurt !

ça donne envie de participer à la prochaine saison !! :p

MasterYoghurt
Membre

J'espère effectivement que ca donnera envie à tous les adhérents en effet.
Ca serait tellement + sympa de se retrouver une fois tous les 15 jours sur Discord et discuter jusqu'au bout de la nuit ;)


Nous remontons donc en ligue 1. J'en profite donc pour remercier tous ceux qui ont participé au moins une fois.


Par ordre alphabétique:

_refelemele_
Alan Parrish
Alexkill07
All In Luck
All Too Easy
AnDy ma Foi
angellos
benco1975
bidoc69
ChEcK-Raisee
DeadlyCraic
DEBUTANTDEB
ElTaco76
Garo12
hairdresser
Helec3
HellSinKi
JB La Bastos
JohnInDeuce
Kikou69101
KingKongFire
larul69
LeRouilleur.
lilassou
Ludaye
Mustang61
MylVonTeese
Nami__69
nh ma foi
Pagz69
pairedas69
Papat69
ptitesacoche
Raoust
shebastopol_
squal76
Squalii-Too
stanlubrik69
Stellix
Sully&cie
The.Cleaner
Tyson72
Umaytry
xninamax

SNAFU
Membre

VGG les gars et mention spéciale au Président qui finit en beauté!

DEBUTANT
Membre

Bravo à toutes les joueuses et tous les joueurs qui ont contribué à la montée en 1ère division, et en particulier à notre président bien-aimé :-)

Raoust
Membre

Où est-ce que l'on peut trouver le résultat du tournoi d'hier soir?

MasterYoghurt
Membre

Hello.
Comme n'importe quel tournoi , tu peux aller Tournois puis Planning.
https://www.winamax.fr/les-tournois_planning


Raoust
Membre

Je te remercie, bonne après-midi 

Nouveau message