Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

PAS DE GT .... 7 messages

Kliffbarnes

Bonjour,

Après la nouvelle annulation du GT de Janvier 2021.... pensez-vous à proposer la même chose mais en ligne ?

Merci.

Kliffbarnes

Raoust
Membre

Bonsoir, je suis chaud!!

Le presque professeur Raoust

Jaybee
Membre du CA

C'est quelque chose qu'on va décider quand on aura une meilleure visibilité sur le futur dans les jours à venir, qui devraient apporter des éclaircissements sur l'orientation générale. Dans l'idée, ça ne reste pas exclus.

Kliffbarnes

Bonjour,

Depuis mon message du 7 Janvier nous aurions pû faire au moins un GT sur Winamax.

Cordialement.

K.B

MasterYoghurt
Membre

Salut Kliff.
Techniquement parlant, on aurait pu faire un GT online par mois en effet (les adhérents auraient en effet été contents d'avoir un gros tournoi avec une grosse dotation).
Mais il faut réfléchir plus largement sur comment sauver l'association sur la durée (jusqu'à la reprise des lives).
Et ce genre de tournoi aurait juste permis de récupérer quelques adhésions.
Avec un loyer à payer, il faut trouver une autre approche. Et on souhaitait pas lancer une cagnotte tous les mois, vois-tu? ;)

Kliffbarnes

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi mais en tant qu'adhérent on aimerait se dire qu'il y a une différence entre adhérent à l'année et adhérent ponctuel.

Hors là avec la cagnotte (initiative que je soutiens), il n'y a pas de distinction.

Bref, un GT par mois avec pourquoi pas participation solidaire (histoire d'avoir au moins 100 personnes même adhérent avec participation à 5 euros apporterait environ 500 euros et donc le lot habituel).

Bref, lorsque je dis cela je le dis au nom de nombreux adhérents qui pensent comme moi.

Etant solidaire, j'accepterait ce que vous proposerez, GT ou pas GT histoire de trouver des solutions pour aider le club.

Cordialement.

K.B


Jaybee
Membre du CA

Effectivement, on navigue un peu à l'aveugle avec ces restrictions et on a plutôt tendance à privilégier la survie du club parce que la reprise tarde et qu'elle sera forcément difficile niveau trésorerie, on sera d'ailleurs invités à CP radio demain soir, ça nous fera l'occasion d'évoquer le sujet.

Mais il est vrai que ça fait un moment qu'on a pas organisé de GT online et je suis plutôt de l'avis d'en organiser un dans pas trop longtemps. Stay tuned.

Nouveau message