Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Radio Poker@Lyon - vos retours 11 messages

Jaybee
Membre du CA




Si vous n'avez pas encore vu passer l'info, mercredi 7 avril aura lieu la première émission de radio P@L sur le twitch de Poker@Lyon : https://www.twitch.tv/pokeralyon


N'hésitez pas à faire tous vos retours ici, ce qui vous a plu, ce qui vous a moins plu, ce que vous aimeriez, bref, aidez nous à faire une émission qui vous plaise :-)


Merci d'avance pour vos retours et à mercredi !

Jaybee
Membre du CA

Ca y est la première émission a eu lieu hier soir, vous avez été jusqu'à 43 à regarder simultanément hier soir (42 en réalité, mais les bad gones ont menacé de représailles si on publiait ce chiffre).




L'enregistrement sera disponible en replay ce weekend (sauf imprévu technique) pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission en direct, on vous transmettra les infos dès que c'est prêt.


Et pour ceux qui ont pu voir l'émission hier soir, n'hésitez pas à faire vos retours sur la durée, le format, ce qui vous a plu ou moins, histoire qu'on puisse faire la meilleur radio P@L possible !


Merci à tous pour votre présence et rendez vous dans deux semaines !

Chastenha07
Membre

Un moment fort sympathique ! Bravo aux 2 invités, pas facile surtout pour une 1ére. Et un big GG aux 2 animateurs ; Maxime pour le coté très pédago dans les explications pour s’adapter à toutes et tous et un président au top de sa forme avec une excellente dynamique dans l'enchainement des sujets. Génial ça continue ....

Jaybee
Membre du CA

Merci d'avoir osé être le premier à faire ton retour et c'est parfait si ça t'a plu !

Stellix
Membre

Le programme des slides semblait très intéressant mais un peu ambitieux pour une première.
Mais vous avez su parfaitement vous adapter et réduire les sujets.
Pour moi, le résultat donne un format bien équilibré, plein de fun, même pendant la partie théorie.
(Ça risque d'être moins drôle la prochaine fois quand tout l'monde saura taper "!tirage". :D)

@ Poudre Noire et Bet.En.Cours : bien chouette d'en avoir découvert un peu plus sur vous. :) Et d'avoir pris le temps de rebondir sur ce qu'on disait dans le chat.

Merci JB et Umaytry d'avoir tenu compte des différents niveaux de joueurs (sinon vous m'auriez perdue bien vite) !

Animation du forum au top aussi. Je crois bien qu'on le doit à Pakun (et on aurait pu croire qu'il était en binôme avec Master) ! ;))

J'ai eu beau chercher, mais je n'ai rien trouvé à améliorer que vous n'ayez vous-mêmes remarqué pendant la transmission. Alors juste un gros GG à vous. :)

DEBUTANT
Membre

Continuez, c'est très agréable !

Seb
Membre

Salut.

Y a un replay de l'émission ? J'ai pas trouvé le lien et J'avais pas pu la suivre en direct  :(   

Stellix
Membre
Seb
Membre

Salut et merci , j'ai enfin pu me faire le replay.

C'était bien, vous avez assuré ! J'ai beaucoup apprécié, y a du rythme, c'est fluide, on s'emmerde  pas.

On se rend pas compte, mais il doit y avoir pas mal de taf pour réussir une telle émission de radio !

Bravo aux animateurs et aux invités !

Vivement le replay pour la 2nd émission :) 

Longue vie à cette Radio P@L !

Jaybee
Membre du CA

Salut à tous,


Désolé pour ceux qui ont eu des problèmes techniques pour suivre l'émission hier, on ne sait pas encore précisément à quoi c'est dû, potentiellement la qualité de diffusion de la vidéo, mais nous allons enquêter avec Umaytry pour essayer que cela ne se reproduise plus. Je ferai aussi gaffe à augmenter la luminosité de mon côté car je me suis retrouvé un peu plongé dans l'obscurité en fin de soirée.


Pour tous ceux qui ont pu suivre l'émission avec Virgicola et FDPZ hier soir, j'espère que ça vous a plu. A titre personnel, ça me tenait un peu à coeur et m'a fait très plaisir de pouvoir inviter ces deux présidents, on a pu passer une très bonne soirée tous ensemble. N'hésitez pas à faire vos retours concernant l'émission !


Enfin, concernant les replays, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui font échouer les uploads sur les plateformes de visionnage, mais c'est aussi en cours de travail. J'ai tendance à préférer uploader le podcast audio en même temps que la vidéo pour être raccords, mais si vous êtes nombreux à écouter l'émission en podcast, je pourrais les uploader en attendant.


Merci à tous les viewers d'hier soir, on a battu notre record avec 58 viewers, comme quoi, plus y a de présidents, mieux c'est ! Du coup, prochaine émission, on envisage d'inviter 12 présidents de clubs pour faire exploser l'audience !

Rendez vous dans deux semaines !

PASCAL3
Membre

Hate de pouvoir voir le replay, car de mon côté impossible de vous suivre hier trop de problème technique. Merci tout de même. A bientot

Nouveau message