Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Twitch MasterYoghurt 33 messages

MasterYoghurt
Membre

Hello everybody :)

Comme vous le savez, j'ai créé ma chaine Twitch : https://www.twitch.tv/masteryoghurt69


Le but de ce post sera de centraliser les infos, histoire de ne pas les chercher dans les news ^^

Par défaut, je jouerai 4 tables et je serai "critiqué" par un invité.
Par la suite, la formule pourra changer : ca sera par exemple l'invité qui jouera ses tables et moi qui poserait les questions ;) 

N'hésitez pas à me suivre, ca m'encouragera à continuer.


Pour vous récompenser en retour, je ferai gagner des tickets parmi les followers de la façon suivante:
10 followers -> ticket 1€ -> Chastenha
20 followers -> ticket 2€ -> alexkid69
50 followers -> ticket 5€ -> panpan69300
100 followers -> ticket 10€
200 followers -> ticket 20€
500 followers -> ticket 50€


MasterYoghurt
Membre

Prochain stream : le samedi 24 avril à 21h.

Je serai en compagnie de Panpan.

Histoire d'avoir un peu de fun, je vous propose une soirée spécial Expressos.

Panpan69300
Membre

Venez nous voir chopper un x10 000 en Live :p  ca va être funky ;)

MasterYoghurt
Membre

Voici le détail du challenge de ce soir. On vous attend nombreux ;)

- Nous jouerons 20 expressos nitros 2€.
- Si nous perdons, ce compteur diminue de 1.
- Si jamais nous gagnons, nous jouerons la limite supérieure (sans changer le compteur) selon le tableau suivant :

(Exemple, je tombe sur un *3, je jouerai donc un 5€ au tour suivant)
- Le X indique que nous stoppons notre "montée".

- Nous jouerons donc au minimum 20 expressos, mais on espère bien sûr en faire beaucoup plus !


Objectif : terminer le + haut possible !

MasterYoghurt
Membre

RDV samedi 8 mai à 21h sur le Twitch de MasterYoghurt: https://www.twitch.tv/masteryoghurt69




J'aurai comme invité Umaytry.


Petite nouveauté : lui et moi ne jouerons que les 4 tournois suivants:
20h00 : Trilogy 5€
20h00 : Trilogy 15€
20h30 : Pour La Daronne 5€
20h30 : Le Sud vs le reste du monde (2€)

Si nous bustons et que l'un d'entre vous joue ces tournois, nous l'afficherons à l'écran (celui avec le stack le + grand).

​​​​​​​N'hésitez pas à venir ;)

MasterYoghurt
Membre

Petit changement de planning.
Vu que j'ai brillamment passé le day1 du 5€, je ferai le 50€ du coup !


(via un ticket bien sûr chatté sur un expresso)

RDV demain soir les amis ;)


MasterYoghurt
Membre

RDV ce dimanche 30 mai à 21h avec Panpan, le roi des expressos.

Nouvelle soirée endiablée spécial Expressos Wina Séries.


Le but? Chercher le max de tickets Wina Séries !
Nous commencerons avec les 1.5€ et peut-être que nous gagnerons des tickets 1000€ ou 2000€, qui sait !


Nous suivrons la règle suivante:

N'hésitez pas à suivre ma chaine. Ca m'encouragera à continuer ;)

Jaybee
Membre du CA

in before Panpan tue le challenge en faisant un x10k sur le premier expresso lancé.

MasterYoghurt
Membre

Belle soirée hier, où Panpan à réussi à choper un ticket 50€. (Toujours les mêmes $$ ^^)

3 nouveaux abonnées, on se rapproche doucement des 50 ;)


Prochain stream : sûrement du Go Fast Hold Up. (date pas encore définie)

MasterYoghurt
Membre

RDV ce soir à 21h pour suivre la finale MTT.
Si jamais, je bust trop tôt, je ferai sûrement des expressos spécial Euros :)

MasterYoghurt
Membre

Je ferai un stream ce dimanche 25 juillet à 20h qui tournera autour du main event des Summer Shots à 50€ et du super freeroll day1E.

info

Merci à openfish69 qui devient mon 50ième abonné ! Comme promis, j'offrirai un ticket 5€ pendant la soirée.
Envie de chatter un ticket? Abonnez-vous ;)


Le stream suivant sera mercredi 28 juillet en Go Fast avec votre président JayBee.

MasterYoghurt
Membre

Comme nous étions très peu nombreux hier, je ferai le tirage au sort ce mercredi lors du stream Go Fast avec JayBee.

Jaybee
Membre du CA

C'est ce soir à 21h pour suivre notre challenge GoFast avec Master à partir de 21h sur sa chaine : https://www.twitch.tv/masteryoghurt69

Ne soyez pas en retard, ça va envoyer du lourd !

MasterYoghurt
Membre

Très bonne soirée hier où j'ai réussi à perdre avec AA<QQ, QQ<KK et 23<A5.
Le dernier était un gamble pour le bonus violet : même là on chatte pas ^^

Jaybee a joué sérieux et a gagné, comme quoi y a pas de mystère.


Concernant le tirage au sort, c'est Panpan qui a gagné le ticket 5€.
Le prochain (10€) sera distribué quand on sera 100 abonnés.

DEBUTANT
Membre

Félicitations à vous deux !

Comme j'ai beaucoup de mal à vous suivre en direct, avec 10 secondes normales, et 20 secondes de coupure alternativement pendant toute la soirée, est-il possible de revoir les émissions du mercredi, dont celle d'hier? 

Merci d'avance

9DEMAI
Membre

Je rejoins débutant, même si pour une fois ma connexion était un peu moins pourri que d'habitude, revoir la total sans coupure serait un vrai plaisir...

Merci d'avance. Et encore bravo Master pour ces moments de partage...

MasterYoghurt
Membre

Que ce soit sur la radio ou sur mon Twitch, on a activé la possibilité de revoir le replay pendant 14 jours.

Coté radio, ils devaient déposer les émissions, je ne sais pas où ca en est ;)

Boisansoif

Bravo Panpan, ca me fait plaisir de te voir enfin gagner quelque chose.

Jaybee
Membre du CA

Ici vous pourrez revoir la vidéo complète de la soirée pendant 14 jours (ensuite elles disparaissent) : https://www.twitch.tv/masteryoghurt69/videos


9DEMAI
Membre

Pour ceux qui ne l'aurait pas regardé (challenge GoFast) !

Deux très bons animateurs, pas franchement de temps mort malgré le format du jeux, et, pas mal de truc à retenir (pour ceux qui souhaites s'améliorer - ou qui en ont réellement besoin - comme moi).

Donc à voir avant la prochaine... Car très bonne émission - et pas longue, que 3h !

Bonne journée à tous.

MasterYoghurt
Membre

Même si je n'ai pas encore réfléchi à un planning régulier de Twitch, la prochaine soirée aura lieu le mercredi 15 septembre à 21h pour les Day2 des Winamax Series.

Image

Plus il y aura de qualifiés, plus ca sera fun à suivre ;)
Je compte donc sur vous ;)

MasterYoghurt
Membre

Grosse semaine sur Twitch avec 

- ce soir 21h pour tenter de se qualifier sur la 2 Million Week
- mercredi 21h avec la Ligue des Clubs (sur le twitch de pokeralyon)
- jeudi 21h avec la finale mensuelle MTT

A ce soir les amis ;)

MasterYoghurt
Membre

Après quelques essais infructueux le week-end(trop de bruit chez moi notamment), je vais reprendre les Twitch les lundis soirs.

Ils seront plus courts (qqchose comme 21h-minuit), mais ca permettra de se retrouver, de suivre quelques deep-runs et de parler pour ceux qui peuvent venir sur Discord.
Je mettrai probablement 2 de mes tables + 2 des vôtres.


En parallèle, j'organiserai un tournoi privé avec un bounty de 2€ sur ma tête ;)

A lundi ;)

MasterYoghurt
Membre



Ca y est, j'ai atteint le niveau "affilié" et ceci grâce à vous. Un grand merci à tous.
Ca m'encourage à continuer ;)

MasterYoghurt
Membre

Ce lundi, je testerai la fonction de Host.

L'idée est que je diffuserai une autre chaine (à savoir Wina) et que quand ils auront fini, on reviendra entre nous ;) (probablement vers 21h15/30)
Nous serons quand même sur Discord pour ceux qui veulent. Le tournoi privé sera bien créé ;)


MasterYoghurt
Membre

Salut à tous et bonne année à tous ceux que j'ai pas croisés au GT.

J'ai besoin de votre avis parmi ceux qui regardent mes twitchs (ou qui comptent s'y mettre ^^).


J'aimerai ne pas stream les lundis pour jouer mes tournois sans pression, être + focus, etc.
- Du coup, en dehors des lundis, quel jour préféreriez-vous?
- Quelle serait la durée idéale pour vous ? 1h, 2h, jusqu'à la fin des tournois à 2h du mat?
- Quel serait votre format idéal par défaut : MTT / Cash Game / Expressos ? (on pourrait de temps en temps improviser et changer bien sûr)
- Préferez-vous que je fasse comme les autres streamers à savoir commenter uniquement mes tables (2 ou 4) ou alors êtes-vous toujours intéressés par la formule actuelle à savoir un invité (2 de mes tables ou 2 de ses tables) ou alors nouveauté je ne jouerai pas et je commenterai les tables de mon invité?


Merci d'avance pour ceux qui prennent le temps de répondre ;) Vous pouvez répondre synthétiquement comme ceci:
- mardi
- 2h
- CG
- seul/mixte/invité uniquement


Kiss ;)


fanf69
Membre

Salut MasterYoghurt,

Voici mes réponses même si je ne suis pas un grand assidu de ton Twitch mais j'y passe de temps en temps

-   mercredi/jeudi
- jusqu'à la fin de vos tournois
- MMT
- mixte

9DEMAI
Membre

Hello Master,

Perso, trop compliqué pour moi en semaine... Le TOP serait les vendredi ou y a pas "P@L"...

Et dans ce cas :

- durée idéale : jusqu'à la fin des tournois
- format idéal : MTT / Expressos
- Commentaire sur la formule actuelle : 2 de tes tables + 2 de ses tables, à l'invité...

Au plaisir !

BenCO
Membre du CA

Hello Master,

- Pas de préférences pour le jour (mais entre les tournois et le CA des fois ça fait un peu too much pour moi)

- 2h c'est bien pour moi sauf pour LDC et autres événements de ce genre jusqu'à la fin

 - Expresso j'avais bien aimé le format en duo mais compliqué à gérer pour la bankroll peut-être. Peut-être en revoyant la grille pour moins entamer la bankroll, et sur des formats classique plutôt que nitro où tu peut peut-être gagner plus souvent, ou plutôt t'envoyer moins vite en l'air serait plus juste. 

- Duo ou seul donc mixte.

Voilà pour moi Master. 

A+

MasterYoghurt
Membre

Merci pour vos premières réponses.

En attendant de voir ce que je fais après les vacances, je vais commencer par 2 sessions en regardant joueur un invité.
RDV ce dimanche à 21h avec Bet.En.Cours


MasterYoghurt
Membre

2ième grosse soirée ce dimanche avec cette fois-ci Umaytry comme invité.


Comme la dernière fois, c'est lui qui jouera, et on lui posera des questions ;) 
On fera une première partie de 21h à 23h plus technique où je serai seul à discuter avec lui, et enfin une + fun avec tous ceux qui voudront sur Discord.

A dimanche ;) 

Nouveau message