Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25/11 à 21h 3 messages

Wina_Fabien
Modérateur

Image

La sixième manche de la Ligue des Clubs Saison XVIII se jouera jeudi 25 novembre à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XVIII".

Petite nouveauté : les résumés et les résultats des manches précédentes seront directement consultables via la page du site.

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à toutes et à tous !

MasterYoghurt
Membre

C'est l'avant-dernière étape et nous sommes 3ième : autant vous dire que tout est possible !


Concernant le Twitch, j'aurai du retard (peut-être 1H), donc commencez sans moi, montez du stack et on diffusera tout ça dans la soirée quand je reviendrai ;)


MasterYoghurt
Membre

Et voila ! Encore 40 paliens présents ce soir !

Mais quelle étape les amis.
Nous avons juste fini 1er ! et oui !


Bravo aux 5 participants qui nous permis de se hisser tout en haut:
BenCo
Exodia
GGG
Kikou
The Nanow


Comme souhaité, nous remontons à la 2ième place. Et clac !
La première est inatteignable, mais l'objectif sera de rester second ;)

Concernant le tirage au sort, voici les résultats:

1er tirage ticket 2€ : PlumeGrise
2ième tirage ticket 5€ : Jmen calisse
3ième tirage ticket 2€ : BenCo_0269
Le tirage au sort de 2€ parmi les participants à la ligue des clubs : Wraththekid


RDV dans 15 jours !

Merci à hdavidson et Estaliaril pour avoir animé le twitch avec moi ;)

Nouveau message