Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Vos binômes pour le Winamax Club Trophy 48 messages

Jaybee
Membre du CA

Cette année aura lieu la première édition du Winamax Club Trophy depuis le début du confinement autant dire.... il y a longtemps. Ce tournoi, freeroll réservé aux adhérents de clubs, permet à 2 joueurs d'aller participer à un tournoi tout un weekend dans un lieu de rêve pour remporter des lots à la fois pour eux et pour leurs clubs respectifs. Pour pouvoir vous qualifier, il va falloir monter une équipe de deux (un binôme) dont les scores de toutes les manches seront additionnés et le meilleur binôme à l'issue des 6 manches aura le plaisir de pouvoir passer un weekend à Disneyland, tous frais payés et dormir dans le lit d'iron man !

Ce sujet sera le seul endroit pour déclarer vos équipes. Nous avons besoin d'avoir les pseudos Winamax de votre binôme avant le 2 janvier, car nous devons envoyer la liste à Winamax pour validation. Je répète, vos pseudos Wina avant le dimanche 2 janvier 23h59, sinon vous ne pourrez pas participer aux qualifications. Si vous avez gagné l'étape de qualifications il y a 2 ans, vous êtes automatiquement qualifiés, il y aura donc 4 représentants par club.


Comment s'inscrire ?

En postant un message à la suite de celui-ci du genre "Jaybee (ZIZOU79) et Tom Dwann (JustinBBer)". Tout simplement.

Si vous n'avez pas d'équipe, n'hésitez pas à vous annoncer disponible pour former des binômes entre loups solitaires.


Mais avant le 2 janvier hein !

-----------------------------------------


La comm officielle de Winamax et le règlement :

20211202_Club_Trophy_2022_bandeau_page_court_670x215

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après une édition avortée en 2020 et une année blanche en 2021, le Winamax Club Trophy sera de retour pour sa onzième édition les samedi 2 et dimanche 3 avril 2022, afin de vous faire vivre un extraordinaire week-end de poker mais aussi (surtout) de détente, de fun et de camaraderie !

Cette année, nous vous donnons rendez-vous dans un décor mondialement connu qui fait rêver les petits comme les grands : Disneyland® Paris ! Du samedi midi au dimanche en fin d'après-midi, tout le monde se retrouvera au Disney’s Hotel New York® – The Art of Marvel. Cet hôtel 4 étoiles entièrement réinventé dans une atmosphère inspirée de Manhattan et parsemé de chefs-d ’œuvres MARVEL à couper le souffle promet de vous accueillir dans une ambiance à nulle autre pareille.

 

Afin de récompenser l’investissement des joueurs du club tout au long de l’année, le club sera représenté au Winamax Club Trophy 2022 par un binôme de deux joueurs qualifié via un championnat en ligne ainsi que des deux joueurs ayant remporté les qualifications online en 2020. Chaque club partenaire sera donc représenté par non pas deux mais bien quatre joueurs cette année !

   

Calendrier des manches de qualification :

 

·        1ère manche - lundi 17 janvier à 21h

·        2e manche - lundi 24 janvier à 21h

·        3e manche - lundi 31 janvier à 21h

·        4e manche - lundi 7 février à 21h

·        5e & 6e manche - lundi 21 février à 21h

 


 

Pour établir le classement du championnat freeroll en 6 manches, l'équipe des Clubs a créé un barème de points spécialement pour ces qualifications. Le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque binôme. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat, seront pris en considération, dans cet ordre : le nombre de participations, pui le nombre de victoires. En cas d’égalité parfaite, un duel sera organisé entre les 2 binômes ex-aequo.

 

Seuls les joueurs ayant participé au maximum une fois aux précédentes éditions du Winamax Club Trophy sont éligibles aux qualifications.

Les joueurs qualifiés en 2020 sont naturellement exemptés des qualifications en ligne. Nul besoin de figurer parmi la liste des binômes souhaitant prendre part aux qualifications 2022 donc.

 


Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !

 

L’équipe des Clubs Winamax


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Récap' des inscriptions :


- Wrath (Wraththekid) et Blakke (Blakke95)

- Artist (x Artist x) et DEBUTANT (Jaimetamamie)

- FANFANTOMETTE (BLUE FANFAN) et La rul69(Larul69)

- Jolamouk (sheeptoo) et Tonio (le chat cale ) 

- lilassou (LILASSOU) et lillyroseann (Lillyroseann)                                      (5)

- Kikou (Asmussen) et Estaliaril69 (Estaliaril86)

- ZEUSDAV (zeusdav1) et PASCAL3 (Sully&cie)

- Beep-Beep (FileElleMute) et Papat (Papat69)

- Pinocchio95 (pinocchioo95) et Promotheus (MaxouGarou)

- 9DEMAI (OursGrognon) et olive (G-ROM-boatAS)                                     (10)

- MylVonTeese (MylVonTeese) et Ladyeight (Ladyeight8)

- fanf69 (fanf69) et moncif55 (moncif55)

- Pagz69 (Pagz69) et Alex (Maximus0769) 

- Panpan69300 (SEXE A PILE) et Chouffologue (chouffologue)

- Papa_mayo (Papa_mayo) et Umaytry (PhD_Spoker)                                (15)

- Ln (Lnrdg) et The Nanow (The Nanow)

- Haniki69 (JamaisdansLQ) et Aim Rico (Jmen calisse)

- Quiktom69 (Quiktom69) et Poudre Noire (QUEENDEEPRUN)

- Seb (IPlayForFun) et MasterYoghurt (DoOrDoNot)

- SNAFU (snafu699) et Raoust (Raoust)                                                         (20)

- BenCo (BenCo_0269) et PlumeGrise (PlumeGrise)

- Mustang69 (Mustang61) et Dichosa69 (Dichosa69)

- Gilou.k (gilou.k) et Plombor69 (plombor69)

JMK ( garo12) et GGG (hairdresser)

FabienB (AU_CHARBON) et Pakun (PurPle-RaiSe)                                  (25)

Exodia (I.8.U.2) et Kunta (Tres Koronas)





fanf69
Membre

Bonjour à tous. Je cherche un binôme pour ce challenge. Je ne savais si je postais sur ce post ou celui de présentation général du challenge. 

Jaybee
Membre du CA

C'est très bien ici, je vais modifier mon message pour offrir cette possibilité.

Blakke
Membre du CA

Paire d'Alexi(s) dans la compétition ;)

- Wrath (Wraththekid) et Blakke (Blakke95)

DEBUTANT
Membre

Bonsoir Jaybee,

Peux tu inscrire Artist (x Artist x) et moi (Jaimetamamie)?

Merci d'avance !

FANFANTOMETTE
Membre

IN sur le Club Trophy pour le binôme BLUE FANFAN et Larul69.

Jolamouk
Membre

In bien sûr! Jolamouk (sheeptoo) et Tonio (le chat cale ) 


TonionRing
Membre

Trop bien! 

C'est parfait pour 2eme voyage disneyland je suis méga chaud !

Lilassou
Membre

In pour lilassou (LILASSOU) et lillyroseann (Lillyroseann)

Espadrille
Membre

Kikou et moi on tente le coup (Asmussen et Estaliaril86)

PASCAL3
Membre

Les vieux présidents présents 


ZEUSDAV (zeusdav1)

PASCAL3 (Sully&cie)

Papat
Membre du CA

Go pour aller voir mickey avec Beep-Beep

FileElleMute et Papat69

Pinocchio95
Membre

in of course Pinocchio95 (pinocchioo95) et Promotheus (MaxouGarou) à bientôt sur les fieldn bonne fin d'année a tous et toutes !

Olive
Membre

Salut, une équipe composée de

9DEMAI (OursGrognon) et olive (G-ROM-boatAS)

svp merci et bonnes fêtes à tous...

Moncif55

Bonjour à tous.

Je cherche un binôme pour ce challenge.

Mon pseudo : MONCIF55

MylVonTeese
Membre

Binôme  à inscrire svp:

MylVonTeese et Ladyeight8


Merci

fanf69
Membre

Bonjour à tous.

Je cherche un binôme pour ce challenge.

Mon pseudo : MONCIF55


Parfait, si ça te dit qu'on la joue ensemble. Je jouerai ce challenge à fond (je jouerai bien sur toutes les manches). L'année dernière j'ai fini dans le binome runner up (d'un autre club) donc je suis motivé :).

Si tu valides, ajoute un message avec nos 2 pseudos

Pagz69
Membre

In Pagz69 & Maximus0769 

merci biennnnnnn

Panpan69300
Membre
Moncif55

Bonjour, 

merci d'inscrire binome : Moncif 55 et fanf69 

Umaytry
Membre

Bonjour,

Inscription de Papa_mayo et Umaytry (Papa_mayo/PhD_Spoker)

Merci par avance !


PlumeGrise
Membre du CA

Bonsoir,

Si jamais, je suis disponible.

Bonne fin d’année à tous !

The Nanow

Hello,

Nous somme partant pour un binôme composé de : Ln (Lnrdg) et The Nanow (The Nanow).

Bonne soirée à tous et merci

Raoust
Membre

Hello, disponible pour un binôme

Aim Rico

Hello,

IN pour :

Haniki69 (JamaisdansLQ) et Aim Rico (Jmen calisse)

Quiktom69

IN Quiktom69 et Poudre Noire (QUEENDEEPRUN)

MasterYoghurt
Membre

IPlayForFun (Seb) et DoOrDoNot (MasterYoghurt)

SNAFU
Membre

Hello, disponible pour un binôme

Salut Raoust, in avec toi si le coeur t'en dit...

Raoust
Membre

Hello, disponible pour un binôme

Salut Raoust, in avec toi si le coeur t'en dit...

Avec plaisir Snafu

BenCO
Membre du CA

Bonjour, bonjour, je m'y prends un peu tard mais cherche un binôme aussi de mon côté si ça intéresse qqn

Dichosa69

Bonjour à tous,

Binôme Mustang69 (Mustang61) et Dichosa69 (Dichosa69) merci 

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !!!

PlumeGrise
Membre du CA

Bonjour, bonjour, je m'y prends un peu tard mais cherche un binôme aussi de mon côté si ça intéresse qqn

Coucou BenCo, si ça te va de jouer avec moi, je suis toujours disponible.

Bonne journée 


BenCO
Membre du CA

Bonjour Plumegrise, c'est bon pour moi je nous ai ajouté dans la liste. 

Gilou.k
Membre
Kunta
Membre

Bonjour,

Je recherche également un binôme si jamais il y a des solitaires de dernière minute!

Pseudo : Tres Koronas

Bonne année à tous

Exodia
Membre

Hello

un peu à la bourre, :(, si quelqu'un recherche un partenaire, je suis dispo ;)..

Bonne & belle fin d'année à tous (tes).


Exodia / I.8.U.2

SNAFU
Membre

Raoust et Snafu (snafu699) In . Merci et bonnes fêtes à tous

Oups déjà dans la liste d'inscription me semble-t-il. Bravo le Ca pour votre réactivité ;-)

JMK
Membre

Bonjour Jaybee,

Peux tu nous inscrire: JMK ( garo12) et GGG (hairdresser),

Merci par avance.

Bonne fin d'année

Pakun

Bonne année à tous les adhérent(e)s et au CA

Également IN :

1-Fabien : AU_CHARBON

2-Pakun :PurPle-RaiSe

en vous remerciant d’avance. 

Kunta
Membre

Bonjour,

Bonne et chanceuse année 2022 à tous !

Merci d'inscrire I.8.U.2 (Exodia) et Tres Koronas (Kunta) 

A bientôt autour des tables

Jaybee
Membre du CA

Dernier jour pour déclarer vos binômes !

FabienB
Membre

Bonne année à tous les adhérent(e)s et au CA

Également IN :

1-Fabien : AU_CHARBON

2-Pakun :PurPle-RaiSe

en vous remerciant d’avance. 


Bien joué Partner ! Le plus dur est fait ! Maintenant c'est tout droit !!

Papat
Membre du CA

Liste des binômes clôturée. Envoyée à Winamax 

TonionRing
Membre

il n'y a que les manches du lundi pour ce challenge, il n'y a pas d'autre point à récolter en jouant sng ou autre cette année?

Papat
Membre du CA

il n'y a que les manches du lundi pour ce challenge, il n'y a pas d'autre point à récolter en jouant sng ou autre cette année?

Non

Les manches de championnat

Chaque joueur souhaitant participer au Winamax Club Trophy 2022 devra former un binôme avec un autre membre de son club pour participer aux qualifications sur Winamax. Celles-ci s'articuleront autour d'un championnat qualificatif en 6 manches propre à chaque club. Y seront pris en compte les points accumulés par chaque joueur lors des manches et des challenges bonus. Le classement final sera ainsi établi en additionnant les points des deux joueurs formant chaque binôme (voir plus bas).

Pour chaque manche, deux tournois A et B seront mis en place et un tirage au sort (réinitialisé à chaque manche) sera effectué afin de déterminer à quel tournoi (A ou B) chaque membre du binôme sera inscrit.

Calendrier du championnat qualificatif :

• 1ère manche - lundi 17 janvier à 21h
• 2e manche - lundi 24 janvier à 21h
• 3e manche - lundi 31 janvier à 21h
• 4e manche - lundi 7 février à 21h
• 5e & 6e manche -lundi 21 février à 21h


ATTENTION : la participation au championnat qualificatif en ligne implique impérativement que vous soyez disponibles les 2 et 3 avril prochains.

De plus, seuls les joueurs ayant participé au maximum une fois aux précédentes éditions du Winamax Club Trophy sont éligibles aux qualifications.

Enfin, les joueurs qualifiés en 2020 sont naturellement exemptés des qualifications en ligne. Nul besoin de figurer parmi la liste des binômes souhaitant prendre part aux qualifications 2022 donc.

Pour établir le classement du championnat, l'équipe des Clubs a créé un barème de points spécial. Le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque binôme.Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat, seront pris en considération, dans cet ordre : le nombre de participations, puis le nombre de victoires. En cas d’égalité parfaite, un duel sera organisé entre les 2 binômes ex-æquo.

Lors de chaque manche, les joueurs remporteront les points indiqués ci-dessous en fonction de leur résultat sur le tournoi.

Image

Les challenges bonus

Chaque joueur participant aux qualifications aura la possibilité de rapporter des points supplémentaires à son binôme en figurant aux 20 meilleures places du challenge Serial Killer et en disputant le maximum de manches qualificatives.

Pour le challenge Serial Killer, le barème de points attribué est présenté ci-dessous :

Image

En cas d’égalité, les joueurs seront classés ex-æquo et remporteront le même nombre de points. Les joueurs suivants seront ensuite décalés du nombre de rang qu’il y aura de joueurs à égalité au rang supérieur.

Exemple :

Pseudo1, Pseudo2 et Pseudo3 terminent 1er du challenge Serial Killer avec 15 kills chacun et marquent 50 points. Pseudo4 avec 14 kills sera donc 4e au classement et marque 31 points.




En fonction du nombre de manches jouées, chaque joueur rapportera également des points bonus à son binôme selon le tableau ci-dessous :

Image

Exemple :

Pseudo1 termine 1er du challenge Serial Killer (50 points)  et dispute les 6 manches de qualification (50 points).
Pseudo2 termine 5e (28 points) du challenge Serial Killer et dispute 4 manches de qualification (10 points).
À eux deux, ils ajoutent 138 points au total de points du binôme qu'ils composent.

Chouffologue
Membre

Salut à tous, à cause d'un imprévu de dernière minute je ne pourrai pas être présent le 2 et 3 avril ( toutes mes excuses à mon partenaire PanPan et à tous les participants du WCT .. ) . Pour ne pas fausser la dernière manche nous avons décider de ne pas la jouer. GL à tous pr aller voir Mickey. Chouffe

9DEMAI
Membre

Vraiment triste pour vous, même si vous aviez pas encore gagné... Pour la prochaine fois.

Jaybee
Membre du CA

OK, désolé pour vous, on vous retire du classement final du coup, histoire que les choses soient claires pour les équipes encore en course.

Nouveau message