Compte invité
PokeraLyon
PokeraLyon

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Réadhésion 8 messages

Quiktom69

Membre

Hello, 

je cherche comment faire pour réadhérer mais je trouve pas. J’ai bien trouvé comment adhérer mais c’est pas le bon lien quand on a déjà une adhésion en cours (la mienne se fini le 30/09). Si quelqu’un peut m’orienter svp. 

MasterYoghurt

Membre du CA

Salut à toi.

Pour le moment, ce n'est pas prévu par le nouveau site web.

2 possibilités:
- tu attends le 1er octobre et tu fais ta demande de renouvellement, et tu paies ensuite au live suivant (ou PayPal directement)
- tu paies en avance (chèque ou espèce n'importe) et on t'activera ton adhésion nous-même le 1er octobre

Quiktom69

Membre

Bon, on est le 1er octobre, et mon compte est désormais inactif, mais quand j'essaie de réadhérer sur le site, j'ai le message :  

Adhésions fermées

La période de renouvellement des adhésions n'est pas encore ouverte ou vous avez déjà une adhésion active.

Je fais quoi du coup  ? Je vais devoir passer à la salle pour vous donner ma cotiz ? 

Quiktom69

Membre

Bon finalement c’est bon, ça marche 

Casimir

Membre

Hello

Je suis dans la même situation ; j'ai pu seulement hier valider ma ré-adhésion sur le site et mon chèque partira ce soir ou demain....

Ne commencez pas un tournoi sans moi ! j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!

Aqualio

Membre

Bonjour les P@liens, je me suis laissé séduire par le nouveau site et la facilité pour adhérer en payant par Paypal, ce que j'ai fait.

Mais visiblement je n'ai pas le droit de participer au tournoi P@L fiction de ce soir ça m'indique : Désolé, vous ne faites pas partie de la liste des joueurs pouvant participer à ce tournoi !

Que faut il faire pour que je sois déclaré faisant partie des joueurs autorisé  ? ( bon en regardant un peu sur le forum et en fouillant ma mémoire je me rappel qu'il faut communiquer à Winamax la liste des adhérents... mais je ne trouve pas de topic dans le forum pour que je puisse demander à ce que l'on me rajoute à la liste)

D'avance merci pour votre aide !

A bientôt .

MasterYoghurt

Membre du CA

Salut l'ami.

Oui je dois communiquer à Winamax la liste des pseudos.
Mais, suite à pas mal de boulot, j'ai zappé.

Du coup, seuls les adhérents du dernier Pal Fiction ont pu le jouer.

J'essaierai de me mettre un rappel la prochaine fois.

Aqualio

Membre

Pas facile de penser à tout :) Pas de soucis, j'avais oublié que pour le P@L fiction il fallait que la liste soit mise à jour ! Ce sera pour le prochain !

A bientôt !

Nouveau message