Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Réadhésion 38 messages

Quiktom69

Hello, 

je cherche comment faire pour réadhérer mais je trouve pas. J’ai bien trouvé comment adhérer mais c’est pas le bon lien quand on a déjà une adhésion en cours (la mienne se fini le 30/09). Si quelqu’un peut m’orienter svp. 

MasterYoghurt
Membre

Salut à toi.

Pour le moment, ce n'est pas prévu par le nouveau site web.

2 possibilités:
- tu attends le 1er octobre et tu fais ta demande de renouvellement, et tu paies ensuite au live suivant (ou PayPal directement)
- tu paies en avance (chèque ou espèce n'importe) et on t'activera ton adhésion nous-même le 1er octobre

Quiktom69

Bon, on est le 1er octobre, et mon compte est désormais inactif, mais quand j'essaie de réadhérer sur le site, j'ai le message :  

Adhésions fermées

La période de renouvellement des adhésions n'est pas encore ouverte ou vous avez déjà une adhésion active.

Je fais quoi du coup  ? Je vais devoir passer à la salle pour vous donner ma cotiz ? 


Quiktom69

Bon finalement c’est bon, ça marche 

Casimir

Hello

Je suis dans la même situation ; j'ai pu seulement hier valider ma ré-adhésion sur le site et mon chèque partira ce soir ou demain....

Ne commencez pas un tournoi sans moi ! j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!

Aqualio

Bonjour les P@liens, je me suis laissé séduire par le nouveau site et la facilité pour adhérer en payant par Paypal, ce que j'ai fait.

Mais visiblement je n'ai pas le droit de participer au tournoi P@L fiction de ce soir ça m'indique : Désolé, vous ne faites pas partie de la liste des joueurs pouvant participer à ce tournoi !

Que faut il faire pour que je sois déclaré faisant partie des joueurs autorisé  ? ( bon en regardant un peu sur le forum et en fouillant ma mémoire je me rappel qu'il faut communiquer à Winamax la liste des adhérents... mais je ne trouve pas de topic dans le forum pour que je puisse demander à ce que l'on me rajoute à la liste)

D'avance merci pour votre aide !

A bientôt .

MasterYoghurt
Membre

Salut l'ami.

Oui je dois communiquer à Winamax la liste des pseudos.
Mais, suite à pas mal de boulot, j'ai zappé.

Du coup, seuls les adhérents du dernier Pal Fiction ont pu le jouer.

J'essaierai de me mettre un rappel la prochaine fois.

Aqualio

Pas facile de penser à tout :) Pas de soucis, j'avais oublié que pour le P@L fiction il fallait que la liste soit mise à jour ! Ce sera pour le prochain !

A bientôt !

Tokep13
Membre

Bonjour,

j'ai payé mon adhésion annuelle 2020 en espèces auprès de Jaybee vendredi lors du GT du 3 janvier 2020. Puis j'ai bien fait mon adhésion en ligne et mon adhesion sur le site est toujours enregistrée a fin Janvier 2020 au lieu de 2021. 

Merci de me dire si je dois avoir une action spécifique ? 

Philippe (Tokep 13)

MasterYoghurt
Membre

Salut à toi.
Rien à faire de spécifique. Ton adhésion actuelle se termine fin janvier, mais on a déjà enregistré la suivante, donc jusqu'à fin janvier 2021 ;)

Tokep13
Membre
DEBUTANT
Membre

Bonjour,

Je dois réadhérer avant lundi 31 mai, mais je ne trouve pas la fiche à remplir. Quelqu'un peut-il me donner le lien?

Merci d'avance

Stellix
Membre

Bonjour DEBUTANT,

Tu dois aller dans ton profil (en cliquant sur ton avatar en haut à droite), puis tableau de bord, et tu peux renouveler là.

Je vais faire remonter le bug pour le lien du "comment adhérer" dans l'onglet "Club".

A ce soir ! :)

DEBUTANT
Membre

Merci beaucoup Stellix, le chèque part ce soir par la voie postale. Bonne chance ce soir....

DEBUTANT
Membre

Bonjour Stellix,

As tu reçu mon chèque de réadhésion envoyé par courrier mardi dernier?

Merci.

(je poste ce message pour être sûr de jouer lundi. Sur le championnat Six Pal Under, je suis 50ème, et je ne voudrais pas rater l'occasion d'accrocher la 45ème place)

Jaybee
Membre du CA

J'ai validé ton adhésion, on récupèrera le chèque quand on passera à la salle :)

DEBUTANT
Membre
DEBUTANT
Membre

Bonjour, j'ai un message disant que je ne peux pas participer ce soir... Merci

DEBUTANT
Membre

Bonjour, 

Pour demain (P@L fiction), je ne peux théoriquement pas m'inscrire. J'ai le mdp puisque c'est le même pendant tout ce championnat, mais les fonctions d'inscription sont déconnectées. Voir la photo, merci :


Stellix
Membre

Bonjour DEBUTANT !

Je reviens vers toi en MP dès que possible.

Eliptic

Bonjour, j'ai changé de pseudo winamax. ElipticYo devient ElipticSan.

Merci de le prendre en compte pour le sixp@lunder de lundi. prochain


Bonne journée

MasterYoghurt
Membre

Bonjour, j'ai changé de pseudo winamax. ElipticYo devient ElipticSan.

Merci de le prendre en compte pour le sixp@lunder de lundi. prochain


Bonne journée

Salut Romain.
Je te laisse le mettre à jour dans ton profil ;)

Eliptic
Mot
Membre

Hello je suis certainement en fin d'adhésion (pas de trace nulle part) pouvez vous s'il vous plait m'inscrire pour les lives de vendredi et samedi j'amènerais le règlement vendredi à la salle...merci

Stellix
Membre

Bonjour Mot,

Tu dois aller dans ton profil (en cliquant sur ton avatar en haut à droite), puis tableau de bord, et tu fais une pré-demande de renouvellement.
Tu trouveras aussi toutes les infos sur ton adhésion actuelle.

Tu pourras alors t'inscrire par toi-même aux deux tournois. :)

On prendra ton règlement vendredi. :)

Artist
Membre

Bonjour .

J'ai réadhéré le 10 Août 2020 (P@L 0745) en envoyant mon chèque et le formulaire de ré adhésion par voie postale

à l'attention de Mr Chatti à Grigny pour une adhésion annuelle qui doit couvrir une période de fin Août 2020 à fin Août 2021 .


Or à ce jour mon compte est devenu totalement inactif !!


Peut on régulariser cette situation ?

Merci.

Pierre (aka : Artist) 



Pakun

Bonjour ARTIST

ton chèque est bien arrivé mais je ne trouve pas de demande d’adhésion sur ton profil. 

Fais en une et je le ferai une joie de valider mon ami. 


Artist
Membre

Bonjour PAKUN ,

Demande de re adhésion refaite à l'instant via le site de P@L. 

Je te laisse le soin de tout remettre en ordre.

Merci.

Artist

Pakun

Hello l’artist

c’est tout bon pour toi, adhesion validée, tout devrait rentrer dans l’ordre maintenant. 

Si t’as un soucis n’hésites pas. 

J.REP81
Membre

Salut , 

J'ai ré-adhéré sur le site il y a une semaine , chéque envoyé dans la foulée ( au siége ) mais je ne peut toujours pas m'inscrire aux tournois en ligne ?

j.rep 81  

Jaybee
Membre du CA

Salut, nous validons les adhésions au moment de la réception du règlement et nous ne sommes malheureusement pas passés à la salle ce weekend pour cause de tournoi annulé, donc il est probable que ton chèque soit dans la boite aux lettres mais que personne ne l'ait relevée. Nous essayerons de traiter ton adhésion le plus rapidement possible pour que tu puisses jouer au plus vite sur Winamax.

Don Quichatte
Membre

Bonsoir 

J’ai repris une adhésion semaine dernière avec un paiement via PayPal tout semblait correct avec un compte réactivé dans la foulée par contre ce soir mon est désactivé et je ne peux pas jouer, est il possible de faire quelque chose, merci d’avance. Tyson69

MasterYoghurt
Membre

Il y avait un bug sur le site.
Il a été corrigé.

Ca devrait être bon maintenant.
Désolé pour ce contre-temps :(

Joebarz
Membre

Salut les amis !

Je viens de faire ma ré-adhésion et je voudrais juste savoir étant donné la situation actuelle si j'envoie mon chèque au siège comme indiqué dans le bandeau ou s'il est préférable de l'envoyer directement à l'adresse d'un membre du bureau, style le trésorier et si c'est le cas puis-je avoir une adresse pour le faire.

Merci d'avance et prenez soin de vous !

Joebarz

Stellix
Membre

Hello Joebartz !

Effectivement, il faut l'envoyer à :

GUITTET CHRISTOPHE
11 Rue Louis GUILLAUMOND
69440 MORNANT

Merci d'avance ! :)

Spirographe69

Bonjour a vous . J'aimerais bien reprendre une adhésion pour P@L a l'année car j'aime beaucoup ce club :) . Le soucis étant que je n'est pas de chéquier et non plus de compte PayPal . Comment puis-je faire pour vous donner en espèce SVP ? merci . PS : Mon adhésion se termine le 15 janvier .

Jaybee
Membre du CA

Je t'envoie un message pour voir comment on peut faire :)

Nouveau message