Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Règlement Challenge Grinders 11 messages

Jaybee
Membre du CA

 

Il est venuuuu le temps du .... Challenge Grinders !

Comme chaque année, nous avons décidé de reconduire ce challenge qui a toujours du succès.
Attention, cette année, il n'y en aura qu'un alors soyez au rendez-vous si vous voulez faire sauter la banque !


1) Qu'est-ce que le challenge Grinders?

Le challenge Grinders est une compétition qui va tester votre aptitude à monter des caves en Cash Game.

Ce challenge durera 3 mois du 1er octobre 2019 au 31 décembre 2019.
Tous ceux qui auront marqué des points se qualifieront pour une finale online sur Winamax, le lundi 20  janvier.


2) Dotation de la finale online

Les 5 premiers du classement général de cette compétition remporteront les lots suivants:

1- Siège WPO (500 €)
2- Ticket Winamax 100 €
3- Ticket Winamax 50 €
4- Ticket Winamax 20 € + 10 €
5- Ticket Winamax 20 €


3) Fonctionnement des classements

Le classement général sera la somme des classements de chaque mois : octobre / novembre / décembre.
Le classement d'un mois prendra en compte différents bonus.

Bonus du nombre de mains jouées:
- chaque adhérent qui jouera au moins 10 000 mains dans le mois gagnera 100 points bonus
- chaque adhérent qui jouera au moins 2 500 mains dans le mois gagnera 50 points bonus
- chaque adhérent qui jouera moins de 2 500 mains ne gagnera pas de bonus de mains jouées
(un seul bonus s'appliquera bien entendu)

Bonus collectif:
Le volume global du nombre de mains jouées par tous les adhérents de Poker@lyon donnera également des points à tous les affiliés ayant joué au moins 2500 mains. Si nous atteignons les volumes suivants, chaque joueur se verra remettre un bonus de :

- Plus de 250 000 mains : 50 points
- Plus de 300 000 mains : 100 points
- Plus de 350 000 mains : 150 points
- Plus de 400 000 mains : 200 points

Bonus individuel:
Les participants qui auront gagné le plus de caves chaque mois gagneront des points individuels :

Chaque mois pendant les 3 mois, les points suivants seront distribués :
1er : 150 points
2ème : 100 points
3ème : 75 points
4ème : 50 points
5ème : 25 points


4) Liens pour suivre la compétition:

Nombre de mains jouées : Consultez le classement
Nombre de caves gagnées (uniquement ceux en positif apparaissent) : Consultez le classement
Chaque mois les points gagnés seront annoncés sur ce topic et vous pourrez suivre l'évolution de vos points ici aussi.

Vous n'apparaissez pas dans le classement car vous n'êtes pas affiliés à pokeralyon? Faites votre demande ici et je transmettrai cette demande à Winamax.

5) Finale online

La finale online se déroulera le lundi 20 janvier à 20h30, en parallèle du P@L Fiction.
La finale se jouera en 6max sur des niveaux de 12 minutes (la meilleure structure offerte aux clubs)

Tous les points que vous aurez accumulés au cours des trois mois seront convertis en stack pour la finale online. Un multiplicateur sera appliqué pour ajuster tous les stacks, nous définirons ce multiplicateur à la vue des scores finaux pour vous permettre de jouer la meilleure finale possible.

Alors il ne vous reste plus qu'à ouvrir toutes ces tables de Cash Game qui vous tendent les bras et bonne chance à vous tous !

MasterYoghurt
Membre

Question souvent posée:

Vous n'apparaissez pas dans le classement car vous n'êtes pas affiliés à Poker@Lyon? Faites votre demande ici et je transmettrai cette demande à Winamax.

MasterYoghurt
Membre

Salut à tous.

Désolé pour le retard, voici le classement d'octobre.
Nous avons atteint 241 000 mains, donc nous n'avons pas déclenché le bonus collectif.

C'est betzball qui prend la tête de ce classement, GG à lui.


Si vous voyez des erreurs, dites le moi, je corrigerai :)

MasterYoghurt
Membre

Il ne reste plus que 2 jours pour finir le mois de novembre.

Qui finira en tête?

Réponse dimanche ;)

MasterYoghurt
Membre

Mois de novembre fini, et comment nous dire... Nous avons cartonné ! 364 000 mains !!! Bravo à tous !
C'est en continuant ainsi qu'on aura une chance de conserver notre contrat Winamax l'année prochaine (sinon attendez-vous à une baisse, c'est presque sûr)

Du coup, félicitations à betzball qui termine 1er du mois de novembre. Dommage qu'il ne soit pas positif, car il aura tout explosé ;)



Comme d'hab, si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à nous le signaler, on corrigera :)

MasterYoghurt
Membre

Attention, il ne reste plus que 13 jours sur ce challenge.

Arriverez-vous à vous qualifier pour la finale ?


MasterYoghurt
Membre

Bonne année à tous !

Voici le résultat du mois de décembre (comme d'hab si vous voyez des erreurs, signalez-le moi ;) ) 

Le palier des 250 000 mains a été atteint, bravo à tous.


MasterYoghurt
Membre

Voici le résultat du challenge sur les 3 mois.

Merci de vérifier que tout est OK. J'enverrai la liste à Wina semaine prochaine, pour qu'il créé le tournoi.


betzball

Bonsoir, le tournoi est bien demain soir ?

MasterYoghurt
Membre

Il faut que je fasse la demande mais oui normalement

Nouveau message