Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

Inscription

Winamax Club Trophy 2023 68 messages

Wina_Clément
Modérateur

Fichier attaché :



Notez la date sur vos agendas et ne prévoyez rien d’autre ce week-end-là : le Winamax Club Trophy fera son grand retour les samedi 8 et dimanche 9 avril 2023 pour sa douzième édition !
En avril dernier, 422 joueurs issus de 115 clubs partenaires venus de tout l’Hexagone et des DOM-TOM ont bataillé dans le somptueux cadre du Parc Disneyland Paris lors d’une double édition exceptionnelle ayant regroupé les lauréats 2020 et 2022. Après deux jours de jeu et de fête, le tant convoité titre de Champion de France est revenu au Club Poker 95, emmené par son quatuor de choc composé de Léo, Silvere, Rafi et Nicolas.
Cette année, nous vous donnons rendez-vous en plein cœur de la Ville Lumière, à l’hôtel Pullman Paris Montparnasse. Du samedi midi au dimanche en fin d’après-midi, vous bénéficierez de tout le confort d’un écrin de luxe pour un Winamax Club Trophy de prestige.

Côté poker, deux Main Events distincts verront les joueurs s’affronter pour le titre de Champion de France des clubs Winamax. En parallèle, le Side Event Turbo et le tournoi sur iPad permettront de marquer des points supplémentaires au classement final des clubs. Ces trois tournois seront dotés de packages pour les festivals Winamax Live, de tickets de tournoi Winamax et d'un iPad Air 2. Et comme chaque année, vous serez entre les mains expertes de notre équipe chevronnée d'arbitres professionnels. Comme sur un tournoi payant !
Et même si vous vous retrouvez « Out de tout » plus tôt que prévu, on vous garde avec nous : des Sit&Go live vous seront proposés le dimanche en marge des tournois principaux, pour faire perdurer la magie et remporter quelques tickets de tournois.
En parlant de magie, c’est samedi soir que celle-ci prendra tout son sens, le temps d’une soirée exceptionnelle… que l’on garde secrète pour le moment. Vous ne pensiez quand même pas qu’on allait tout vous dévoiler ? Alors restez branchés !

Comment se qualifier ?

Chaque club partenaire Winamax sera représenté au Winamax Club Trophy par un binôme de qualifiés via une compétition en ligne.

Les manches de championnat

Chaque joueur souhaitant participer au Winamax Club Trophy 2023 devra former un binôme avec un autre membre de son club pour participer aux qualifications sur Winamax. Celles-ci s'articuleront autour d'un championnat qualificatif en 6 manches propre à chaque club. Y seront pris en compte les points accumulés par chaque joueur lors des manches et des challenges bonus. Le classement final sera ainsi établi en additionnant les points des deux joueurs formant chaque binôme (voir plus bas).

Pour chaque manche, deux tournois A et B seront mis en place et un tirage au sort (réinitialisé à chaque manche) sera effectué afin de déterminer à quel tournoi (A ou B) chaque membre du binôme sera inscrit.

Calendrier du championnat qualificatif :

• 1ère manche - lundi 30 janvier à 21h
• 2e manche - lundi 6 février à 21h
• 3e manche - lundi 13 février à 21h
• 4e manche - lundi 20 février à 21h
• 5e & 6e manche - lundi 27 février à 21h

(Les manches 5 et 6 seront jouées simultanément le même soir)

ATTENTION : la participation au championnat qualificatif en ligne implique impérativement que vous soyez disponibles les 8 et 9 avril prochains.

NOUVEAUTE CETTE ANNEE : Seuls les joueurs ayant participé deux fois ET dont la dernière participation date du Winamax Club Trophy 2022 ne seront pas éligibles aux qualifications.

Exemples :

- Vous avez participé aux Winamax Club Trophy 2013 et 2022, vous ne pourrez pas prendre part aux qualifications 2023.

- Vous avez participé aux Winamax Club Trophy 2015 et 2019, vous serez bien éligible aux qualifications 2023.


Pour établir le classement du championnat, l'équipe des Clubs a créé un barème de points spécial. Le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque binôme. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat, seront pris en considération, dans cet ordre : le nombre de participations, puis le nombre de victoires. En cas d’égalité parfaite, un duel sera organisé entre les 2 binômes ex-aequo.

Lors de chaque manche, les joueurs remporteront les points indiqués ci-dessous en fonction de leur résultat sur le tournoi.

Fichier attaché :



Les challenges bonus

Chaque joueur participant aux qualifications aura la possibilité de rapporter des points supplémentaires à son binôme en figurant aux 20 meilleures places du challenge Serial Killer et en disputant le maximum de manches qualificatives.

Pour le challenge Serial Killer, le barème de points attribué est présenté ci-dessous :

Fichier attaché :



Le classement killer final sera établi par addition des kills effectués par chaque joueur sur les classements Killer tournois A et B.

En cas d’égalité, les joueurs seront classés ex-æquo et remporteront le même nombre de points. Les joueurs suivants seront ensuite décalés du nombre de rang qu’il y aura de joueurs à égalité au rang supérieur.

Exemple :

Pseudo1, Pseudo2 et Pseudo3 terminent 1er du challenge Serial Killer avec 15 kills chacun et marquent 50 points. Pseudo4 avec 14 kills sera donc 4e au classement et marque 31 points.

Classement Serial Killer tournois A

Classement Serial Killer tournois B

En fonction du nombre de manches jouées, chaque joueur rapportera également des points bonus à son binôme selon le tableau ci-dessous :

Fichier attaché :



Exemple :

Pseudo1 termine 1er du challenge Serial Killer (50 points) et dispute les 6 manches de qualification (50 points).
Pseudo2 termine 5e (28 points) du challenge Serial Killer et dispute 4 manches de qualification (10 points).
À eux deux, ils ajoutent 138 points au total de points du binôme qu'ils composent.



Il n’existe aucun classement en direct des binômes pour les qualifications du Winamax Club Trophy.
Le club peut en tenir un s'il le souhaite, en s’aidant des résultats que l'équipe Winamax postera après chaque manche et des points gagnés sur les challenges bonus.
L'équipe Winamax annoncera le classement final à l’issue des qualifications et le nom de l’équipe gagnante.


Une fois qualifié…

Vous et votre binôme avez remporté votre qualification pour le Winamax Club Trophy 2023 ? Félicitations ! Vous représenterez les couleurs de votre club au championnat de France des clubs Winamax. En plus de participer aux compétitions du week-end, vous aurez accès à l’ensemble des activités annexes organisées sur place.

Vous serez personnellement contactés par Winamax (adresse mail du compte joueur) dans les jours suivant la conclusion de la compétition afin de valider votre participation au Winamax Club Trophy. Le jour J, le samedi 8 avril 2023, il ne vous restera plus qu’à vous présenter à l'accueil de l'hôtel Pullman Paris Montparnasse pour finaliser votre inscription au Main Event et récupérer votre chambre.

Sur place, vous serez hébergés en pension complète, avec repas offerts les samedi midi, soir, et dimanche midi.

Dotations du Winamax Club Trophy 2023


Main Event A & B :

  • 1ère place : 1 package « Platinum » Winamax Live. Le package comprend deux buy-in d’une valeur de 500 € et 200 €, ainsi que 400 € pour le transport et l’hébergement
  • 2e et 3e place : 1 package « Or » Winamax Live. Le package comprend un buy-in d’une valeur de 500 € et 400 € pour le transport et l’hébergement
  • 4e à la 9e place : 1 siège Winamax Live. Il correspond à un buy-in d’une valeur de 500 €.
  • 10e à la 12e place : 1 ticket Winamax Main Event d’une valeur de 125 € et 1 ticket Winamax d’une valeur de 100 €
  • 13e à la 15e place : 1 ticket Winamax Main Event d’une valeur de 125 €


Side Event Turbo :

  • 1ère place : 1 package « Platinum » Winamax Live. Le package comprend deux buy-in d’une valeur de 500 € et 200 €, ainsi que 400 € pour le transport et l’hébergement
  • 2e place : 1 package « Or » Winamax Live. Le package comprend un buy-in d’une valeur de 500 € et 400 € pour le transport et l’hébergement
  • 3e place : 1 siège Winamax Live. Il correspond à un buy-in d’une valeur de 500
  • 4e à la 6e place : 2 tickets Winamax Main Event d’une valeur de 125 €
  • 7e à la 9e place : 1 ticket Winamax Main Event d’une valeur de 125 €
  • 10e à la 18e place : 2 tickets Winamax d’une valeur de 50 €
  • 19e à la 27e place : 1 ticket Winamax d’une valeur de 50 €


Side Event iPad :

Informations à venir ...

Consultez les structures des tournois et la formule du classement des Clubs

Les structures et formules pourront être sujettes à modification d'ici le 8 avril prochain.

Classement des clubs :

En plus des classements individuels, un classement des clubs sera dressé afin d’élire le club Champion de France. Pour établir le classement, nous cumulerons les points gagnés par chaque joueur de chaque club sur le Main Event, le Side Event Turbo et le tournoi Heads-Up iPad.

Les 10 meilleurs clubs seront récompensés :

  • Club Champion de France : 6 tables de poker, 1 table de beerpong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 2e : 4 tables de poker, 1 table de beerpong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 3e : 3 tables de poker, 1 table de beerpong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 4e : 2 tables de poker, 1 table de beerpong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 5e : 1 table de poker, 1 table de beerpong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 6e à 10e : 1 table de beerpong et 5 mallettes de 1 000 jetons


Consultez le règlement du Winamax Club Trophy 2023

Le Pullman Paris Montparnasse

Fichier attaché :



À quelques minutes de la Gare Montparnasse, l’hôtel Pullman Paris Montparnasse****, tout récemment rénové, vous accueillera dans ses chambres spacieuses au design moderne avec vues panoramiques surplombant Paris. En cas d’élimination précoce, vous pourrez oublier votre bad beat au Skybar situé au 32e étage, ce qui en fait le rooftop à ciel ouvert le plus haut de Paris.

Hall of Fame Winamax Club Trophy

Fichier attaché :



Accompagnés de l'équipe des Clubs Winamax, les représentants du Club Poker 95 : Léo, Silvere, Rafi et Nicolas, vainqueurs du Club Trophy 2022

2020 & 2022 : Grégory Ablonet [Bordeaux Poker Club] (Main Event A) ; Raphaël Bobet [Ouest Poker] (Main Event B) ; Sylvain Viallard [Vesoul Hold'em] (Main Event C) ; Nicolas Hameau [Club Poker 95] (Main Event D)
2019 : Cédric Kedziora (Main Event A) – Poker à Lille & Laurent Crochemore (Main Event B) – Harfleur Poker Club
2018 : Julien Schoeny (Main Event A) – Auxerre Poker Club & Michaël Brunault (Main Event B) – Indre Poker
2017 : Clément Leblay (Main Event A) – Paname Poker Club & Jézabel Moulin (Main Event B) – Gambetta Poker Club
2016 : Nicolas Videau (Main Event A) & Patrice Dupuch (Main Event B) – NCA Cabalatium
2015 : Maximilien Roussel - Lorraine Poker Tour
2014 : Youness Youalla - Haillan Poker Tour
2013 : Frédéric Desprez - Jur'As Poker Club
2012 : Renaud Rosier - Saintes Poker Club
2011 : Sébastien Stevant - Croc All In
2010 : Anthony Blin - Gâtine Poker

Qui seront les prochains à inscrire leur nom au Hall of Fame ?

Pour le savoir, rendez-vous les 8 et 9 avril prochains au Pullman Paris Montparnasse !

D'ici-là, imprégnez-vous de l'ambiance en revivant les meilleurs moments de l'édition 2022 !

Les pages à suivre :

Fichier attaché :

 @Winamax

Fichier attaché :

 @Winamax

Fichier attaché :

 Winamax

Fichier attaché :

 Winamax TV

Panpan69300
Membre

In avec Umaytry,


Pseudo Online : Lina_tendue et Vanessa Kade



Merci

TonionRing
Membre

Nous nous sommes concertés avec jolamouk et nous avons décidé de ne pas participer cette année afin de laisse sa chance au plus grand nombre! 

Bisous

Jackyom
Papat
Membre du CA

In avec Joebarz

Pseudo online : Papat69 / Sly-mako

9DEMAI
Membre

In avec Olive...

Pseudo : G-ROM-boatAS / TinyHinatA1

MasterYoghurt
Membre

In avec Pagz69
Pseudo Online : Pagz69 / Rhaenyra

Marvel
Membre

Hello everybody !

In avec Florette 

Pseudo : Florette42 / Marvel015

bises

DEBUTANT
Membre

In avec Artist : Ines PERRET et x Artist x.

Merci

Lassen
Membre

Bonjour tous, recherche binôme Lassen ( Pseudo: Chorba Frik)....

Jackyom
FabienB
Membre

Hello !

In pour Purple-RaiSe et AU_CHARBON !


FANFANTOMETTE
Membre

IN avec Poudre Noire

Pseudos Online : BLUE FANFAN / BLoOD_R3iNA 

<3

PASCAL3
Membre

David et moi-même, un binôme de choc pour une victoire à venir

On s’engage à vous faire un compte-rendu détaillé de notre séjour avec des photos de la WIN.

Pseudos : Zeusdav1 et Sully&cie, vous remercie tout de même de votre participation

SNAFU
Membre

Bonjour, partant du postulat que les opposés s'attirent, je recherche un binôme un peu tight et pas trop fishou pour le WCT. Candidature à déposer au pôle emploi de ton quartier, mais sur le forum ça marche aussi ;-) Bonnes fêtes à tous!

Mayo
Membre
SNAFU
Membre

Cool on va faire monter la sauce!

Mayo et Snafu in

Tokep13
Membre

In pour binôme PlayerOut13 et TOKEP13

Virgicola
Membre

binôme virgicola/atypique69 > in

Artist
Membre

In avec Artist : Ines PERRET et x Artist x.

Merci

Desole je ne pourrai participer à certaines étapes on Line , DESINSCRIPTION  svp du binôme Débutant/Artist 

Chouffologue
Membre

in with BrokeOfRozva allias Alex Lalande.

pseudo wina: chouffologue/BrokeOfRozva

Scofield

Bonjour,

IN avec CSD et Scofield

Pseudo wina CSD1810/Scofield2310

sophie02g
Membre

Bonjour

In Asmussen et sophie02g

Merci 

FabienB
Membre

Azy je suis chaud Snafu :)

Il cherchait un mec un peu tight, désolé mais tu feras pas l'affaire !

Mayo
Membre

C'est vrai, je suis tight qu'à un seul endroit :D

Maxou
Membre du CA

In avec Youssef 

MaxouGarou / YoussefXGMR

PlumeGrise
Membre du CA
VINGAL
Membre

Bonjour, 

Je cherche un binôme. 

Helec
Membre

Bonjour,

In pour le binôme JMK/Helec 

Merci :)

Blakke
Membre du CA

In avec Wrath

Pseudo wina : Blakke95/Wraththekid

Kissagram
Membre

In avec Jonathan Whyn0t84

pseudos wina : BigDice / _Santiago_

Matthewz
Membre
Gonedici
Membre du CA

In Avec Exodia 

Pseudos : Kopy Kat / Gonedici

Davniem
Membre

Bonjour, 

Je cherche un binôme. 


Je suis in, Vingal 

FAROOK69
Mustang69
Membre

Bonjour,

In Mustang et Dichosa

Pseudo winamax : Mustang61/Dichosa69

Sevrik

In avec Matu pour représenter la nouvelle génération 

Pseudo wina : Sevrik/matu.

Davniem
Membre
Mot
Membre
PlumeGrise
Membre du CA

Bonjour,

LILASSOU/mot9  in


Désolée, nous ne pouvons plus prendre d’inscription. La limite était vendredi matin.

À très vite

Nh ma foi
Membre

Farook69 in avec nh ma foi. Merci



Gilou.k
Membre

encore ok l'inscription ou lala

Nh ma foi
Membre

Gillout si c est pour mon message je l ai mis sous le poste de pal il y a 1 bon moment lol 

fujichan
Membre

Bonjour tout le monde !

J'aimerai bien participer, et je recherche un binôme :)

Je précise d'emblée, avec moi peu de chance d'aller au bout, c'est surtout pour s'amuser, même si je donnerai tout ! :)

PlumeGrise
Membre du CA

@nh ma foi : c’est bon pour vous, Farook vous avait inscrits dans les temps

@fujichan : même réponse que pour Mot et Lilassou, inscriptions fermées, désolée 

Panpan69300
Membre

Bonjour serait-il possible de s'incrire svp ???? XD

PlumeGrise
Membre du CA

Bonjour serait-il possible de s'incrire svp ???? XD


Pour toi, je veux bien faire l’effort de te désinscrire <3

Matthewz
Membre

Bonjour à tous,

Hier a eu lieu la première manche du Winamax Club Trophy 2023.

Winamax indique ne pas fournir de classement provisoire durant la compétition. Seul le classement final sera publié.

On peut néanmoins récupérer les infos nécessaire à la réalisation de ce classement sur le site de Winamax : 

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=627796805

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=627797117

Je me suis donc amusé à faire le classement provisoire de la manche 1 que vous trouverez ci dessous. 

Note : les points de manche obtenus sur le site de Winamax ne correspondent pas au barème annoncé dans le post ci dessous. J'ai néanmoins pris les point mentionnés dans les deux liens ci dessus comme base de calcul. Il y aura donc peut être une petite divergence avec le classement final.  EDIT : merci Pakun pour la redirection vers la bonne feuille de score.

Si cela vous intéresse, je peux mettre à jour le classement chaque semaine.

Note au CA : si vous avez accès à ce classement directement avec Winamax et que vous aviez prévu de le publier de manière hebdomadaire, prévenez moi que je ne fasse pas doublon :-)


La feuille Excel qui sert de base au calcul disponible ici :

https://drive.google.com/drive/folders/1r-JyWmrcRxORsVb45J2vb2pVz6HGwW8g?usp=sharing

Enjoy :-)

Pakun

Hello 

super belle initiative , cependant je me  permets de te dire qu’il ne peut pas y avoir de centième , c’est des chiffres ronds. 

Tu trouveras les points attribués à chaque manche en  ´ dessous du post de winamax

dans ton cas ici

https://www.pokeralyon.com/forum/topic/640-1ere-manche-club-trophy-2023-lundi-30-janvier-a-21h#last

il suffit d’additionner les résultats des binômes.  

Bravo 

Matthewz
Membre

Merci pour ton retour Pakun, 

Je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui ne matchait pas au niveaux des scores par rapport au règlement Winamax, mais du coup je n'avais pas tranché pour la bonne feuille de score.

Grace à toi c'est bon, et j'ai mis à jour mon post avec le tableau de résultat.

Mais en plus d'additionner les scores de la manche, je rajoute aussi les bonus Killer et Participation.

Pakun

Alors le calcul des bonus ne se fait qu’à la fin de la compétition. Bonus Killer et participation. 

Si tu veux tenir à jour je te conseilles de reporter les scores par manches avec une case total à la fin. 

Et à l’issue de la compétition rajouter les bonus. 

A titre d’exemple sur la première manche ça donnerai. 

Atypica / VIRGICOLA 135 pts (100pts atypic + 35 VIRGICOLA) et ainsi de suite 

PlumeGrise
Membre du CA

Hello tous !

D’abord merci Matthewz pour ton fichier et ta contribution. 

J’avais un peu anticipé ;) Je m’occuperai de vous transmettre les classements au fur et à mesure.

Mais je te confirme que tes points de manches correspondent à mes résultats :D

Les parties SK et Reg seront à ajouter à la fin seulement.

Umaytry
Membre

Bonne initiative Matthewz, Merci !

Je crois avoir repéré une petite erreur. A priori tu as fais les classement en partant du principe qu'il y aurait deux classements serial killer et deux dotations en points pour ce challenge. Cependant, il est précisé que "Le classement killer final sera établi par addition des kills effectués par chaque joueur sur les classements Killer tournois A et B." ce qui semble sous entendre qu'il y aura qu'un seul classement sur la base de la somme du nombre total de kills des binômes. Cela change un peu le classement.

Matthewz
Membre

Indeed! Corrigé

(Je vais finir par y arriver à lire les règles correctement :-) )


Bonne initiative Matthewz, Merci !

Je crois avoir repéré une petite erreur. A priori tu as fais les classement en partant du principe qu'il y aurait deux classements serial killer et deux dotations en points pour ce challenge. Cependant, il est précisé que "Le classement killer final sera établi par addition des kills effectués par chaque joueur sur les classements Killer tournois A et B." ce qui semble sous entendre qu'il y aura qu'un seul classement sur la base de la somme du nombre total de kills des binômes. Cela change un peu le classement.

PlumeGrise
Membre du CA

Et voilà le classement suite à cette 2ème manche :)


PlumeGrise
Membre du CA

Aussitôt fini, aussitôt classé ;)

Ci-dessous les résultats de la 3ème manche de ce WCT et le classement général mis à jour :



PlumeGrise
Membre du CA

Et voilà les résultats pour cette 4ème manche et le classement général à jour, efficacité ;)




Panpan69300
Membre

Mickey Mouseeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Umaytry
Membre

Mickey Mouseeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Coincoin, c'est Donald Duckkk

FabienB
Membre

On sent que vous manquez d'expérience Max et Panpan. Ce qui compte, c'est d'être devant à la fin !

A lundi prochain :D

Umaytry
Membre

Faut pas nous prendre au sérieux, c'est juste notre délire ahah
Déjà la finale est pas du tout à Disney et en plus, si on compte les challenges killers, vous êtes devant nous. Gl pour lundi pro ;)

On sent que vous manquez d'expérience Max et Panpan. Ce qui compte, c'est d'être devant à la fin !

A lundi prochain :D

PlumeGrise
Membre du CA

En attendant les classements SK et Reg officiel de Winamax pour vous donner le classement général, voilà les résultats des manches 5 et 6 :)



Wina_Clément
Modérateur

Voici les résultats finaux des qualifications pour le Winamax Club Trophy 2023 :

1 - Vanessa Kade / Lina_tendue - 788 points - Qualifiés pour le Winamax Club Trophy 2023
2 - Sevrik / matu. - 785 points
3 - MaxouGarou / YoussefXGMR - 758 points
4 - virgicola / atypique69 - 731 points
5 - AU_CHARBON / Purple-RaiSe - 728 points
6 - chouffologue / BrokeOfRozva - 708 points
7 - snafu699 / Papa_mayo - 689 points
8 - Marvel015 / Florette42 - 675 points
9 - FAROOK69 / Suck My Game - 667 points
10 - Rhaenyra / Pagz69 - 663 points
11 - PlumeGrise / ZIZOU79 - 659 points
12 - Gonedici / Kopy Kat - 641 points
13 - Papat69 / Sly-mako - 640 points
14 - BLoOD_R3iNA / BLUE FANFAN - 635 points
15 - Sully&cie / Zeusdav1 - 634 points
16 - TinyHinatA1 / G-ROM-boatAS - 603 points
17 - -Kaneki- / Matthewz69 - 592 points
18 - Sophie02g / Asmussen - 572 points
19 - TOKEP13 / PlayerOut13 - 557 points
20 - 20GAL / _refelemele_ - 548 points
21 - Helec3 / garo12 - 513 points
22 - Mustang61 / Dichosa69 - 492 points
23 - jackyom / Chorba Frik - 481 points
24 - BigDice / _Santiago_ - 327 points
25 - Scofield2310 / CSD1810 - 311 points
26 - Blakke95 / Wraththekid - 280 points

Vous trouverez ci-dessous le détail des points remportés :

Les manches :

Vanessa Kade - 354 points / Lina_tendue - 298 points : 652 points
Sevrik - 345 points / matu. - 269 points : 614 points
MaxouGarou - 270 points / YoussefXGMR - 336 points : 606 points
virgicola - 275 points / atypique69 - 328 points : 603 points
AU_CHARBON - 259 points / Purple-RaiSe - 329 points : 588 points
chouffologue - 304 points / BrokeOfRozva - 276 points : 580 points
snafu699 - 295 points / Papa_mayo - 269 points : 564 points
Marvel015 - 304 points / Florette42 - 250 points : 554 points
PlumeGrise - 245 points / ZIZOU79 - 296 points : 541 points
Rhaenyra - 296 points / Pagz69 - 242 points : 538 points
Sully&cie - 247 points / Zeusdav1 - 287 points : 534 points
FAROOK69 - 213 points / Suck My Game - 320 points : 533 points
Papat69 - 246 points / Sly-mako - 276 points : 522 points
Gonedici - 250 points / Kopy Kat - 270 points : 520 points
BLoOD_R3iNA - 300 points / BLUE FANFAN - 217 points : 517 points
TinyHinatA1 - 281 points / G-ROM-boatAS - 201 points : 482 points
Sophie02g - 168 points / Asmussen - 307 points : 475 points
-Kaneki- - 237 points / Matthewz69 - 237 points : 474 points
TOKEP13 - 200 points / PlayerOut13 - 257 points : 457 points
20GAL - 244 points / _refelemele_ - 204 points : 448 points
Helec3 - 218 points / garo12 - 199 points : 417 points
jackyom - 209 points / Chorba Frik - 197 points : 406 points
Mustang61 - 205 points / Dichosa69 - 187 points : 392 points
BigDice - 156 points / _Santiago_ - 151 points : 307 points
Scofield2310 - 135 points / CSD1810 - 146 points : 281 points
Blakke95 - 140 points / Wraththekid - 120 points : 260 points

Le challenge Killer :

Sevrik : 50 points
PurPle-RaiSe : 40 points
Suck My Game : 34 points
YoussefXGMR : 31 points
atypique69 : 28 points
chouffologue : 28 points
snafu699 : 25 points
Rhaenyra : 25 points
Asmussen : 22 points
10 MaxouGarou : 21 points
10 TinyHinatA1 : 21 points
10 matu. : 21 points
10 Kopy Kat : 21 points
10 Marvel015 : 21 points
15 BLoOD_R3iNA : 18 points
15 Vanessa Kade : 18 points
15 Garo12 : 18 points
15 Matthewz69 : 18 points
15 ZIZOU79 : 18 points
15 Helec3 : 18 points
15 Lina_tendue : 18 points
15 Sly-mako : 18 points
23 Papat69 : 0 points
23 FAROOK69 : 0 points
25 BrokeOfRozva : 0 points
25 AU_CHARBON : 0 points
25 zeusdav1 : 0 points
28 _Santiago_ : 0 points
28 Papa_mayo : 0 points
28 Florette42 : 0 points
28 jackyom : 0 points
28 PlumeGrise : 0 points
33 Sully&cie : 0 points
33 PlayerOut13 : 0 points
33 Chorba frik : 0 points
33 20GAL : 0 points
33 Pagz69 : 0 points
33 _refelemele_ : 0 points
39 sophie02g : 0 points
39 Scofield2310 : 0 points
39 virgicola : 0 points
39 Blakke95 : 0 points
39 BigDice : 0 points
39 G-ROM-boatAS : 0 points
45 Wraththekid : 0 points
45 Dichosa69 : 0 points
45 BLUE FANFAN : 0 points
45 -Kaneki- : 0 points
45 CSD1810 : 0 points
45 Gonedici : 0 points

Le bonus participation :

atypique69 - 6 participations : 50 points
BLoOD_R3iNA - 6 participations : 50 points
Papa_mayo - 6 participations : 50 points
PlayerOut13 - 6 participations : 50 points
Suck My Game - 6 participations : 50 points
matu. - 6 participations : 50 points
Dichosa69 - 6 participations : 50 points
Vanessa Kade - 6 participations : 50 points
PlumeGrise - 6 participations : 50 points
Gonedici - 6 participations : 50 points
Rhaenyra - 6 participations : 50 points
TinyHinatA1 - 6 participations : 50 points
zeusdav1 - 6 participations : 50 points
jackyom - 6 participations : 50 points
MaxouGarou - 6 participations : 50 points
Papat69 - 6 participations : 50 points
Florette42 - 6 participations : 50 points
Matthewz69 - 6 participations : 50 points
AU_CHARBON - 6 participations : 50 points
chouffologue - 6 participations : 50 points
_refelemele_ - 6 participations : 50 points
PurPle-RaiSe - 6 participations : 50 points
Lina_tendue - 6 participations : 50 points
Sevrik - 6 participations : 50 points
Asmussen - 6 participations : 50 points
YoussefXGMR - 6 participations : 50 points
Helec3 - 6 participations : 50 points
TOKEP13 - 6 participations : 50 points
Kopy Kat - 6 participations : 50 points
BrokeOfRozva - 6 participations : 50 points
-Kaneki- - 6 participations : 50 points
FAROOK69 - 6 participations : 50 points
Pagz69 - 6 participations : 50 points
Mustang61 - 6 participations : 50 points
virgicola - 6 participations : 50 points
G-ROM-boatAS - 6 participations : 50 points
snafu699 - 6 participations : 50 points
Sly-mako - 6 participations : 50 points
ZIZOU79 - 6 participations : 50 points
BLUE FANFAN - 6 participations : 50 points
20GAL - 6 participations : 50 points
Sully&cie - 6 participations : 50 points
Marvel015 - 6 participations : 50 points
sophie02g - 5 participations : 25 points
Chorba frik - 5 participations : 25 points
Garo12 - 4 participations : 10 points
_Santiago_ - 4 participations : 10 points
Wraththekid - 4 participations : 10 points
CSD1810 - 4 participations : 10 points
Blakke95 - 4 participations : 10 points
Scofield2310 - 4 participations : 10 points

Les gagnants seront contactés par mail la semaine prochaine.

Félicitations à tous les participants !

FANFANTOMETTE
Membre

VGG Max et Panpan !

GL ! Soyez nos dignes représentants à Paris ! 

Allez, bisous !

Jaybee
Membre du CA

GG Panpan et Max, les deux meilleurs ambassadeurs du club !

Jaybee
Membre du CA

GG Blakke et Wrath aussi, les deux meilleurs joueurs techniques du club !



Wina_Clément
Modérateur

Fichier attaché :


Muito obrigado pour cette douzième édition du Winamax Club Trophy ! Dans un écrin de rêve et pour son grand retour à Paris, le grand rendez-vous annuel des Clubs nous en aura mis, comme d'habitude, plein les mirettes ! Petit récap' des perf's et des résultats :

Versailles Texas Hold'em devient le Champion de France 2023 des clubs partenaires Winamax grâce à la forme et à la réussite exceptionnelles de son binôme composé d'Antoine "dAArkmAn"4e du Main Event A, et de Benoit "Eagle_FeeNyx"Vainqueur du Main Event B.

Un grand bravo également aux équipages d'Eu Texas Hold'Em et d'Haillan Poker Tour qui complètent brillamment le podium et rentrent eux aussi les bras chargés de cadeaux !

Classement général des Clubs :
  • Club Champion de France : Versailles Texas Hold'Em 6 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 2ème : Eu Texas Hold'Em - 4 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 3ème : Haillan Poker Tour - 3 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 4ème : Manosque Nice Hands Poker - 2 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 5ème : Saumur Poker Club - 1 table de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 6ème : Corsica Poker - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 7ème : Lyon Hold'Em - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 8ème : Atlantic Poker Club - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 9ème : Alençon Poker - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons
  • 10ème : Blois Poker Club - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons


Fichier attaché :

Benoit et Antoine de Versailles Texas Hold'Em remportent la 12e édition du Winamax Club Trophy !

Main Event A :
  • 1er : _YsiVoL_ ( Eu Texas Hold'Em ) 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 2e : SaquilAll-in ( Lyon Hold'Em ) 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 3e : MaaThot ( Angers Poker Club ) 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 4e : dAArkmAn ( Versailles Texas Hold'Em ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 5e : KKAARMA ( Dijon Poker ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 6e : Faboule73 ( Atlantic PC ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 7e : Xabiii64 ( PC Pyrénées ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 8e : KissMy-As ( L2M ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 9e : FooL B ( Park Poker Club ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 10e : PetLiquide ( AFO ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 11e : NMiller ( Full aux 7 ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 12e : Dame-Kris ( Ouest Poker ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 13e : jack7772 ( Corsica Poker ) - Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 14e : Yupy ( PC3V ) - Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 15e : Zyx 1 ( Royal Flush 03 ) - Ticket Main Event Winamax 125 €

Fichier attaché :

_YsiVoL_ remporte le Main Event A, la coupe qui va avec et un package pour aller disputer le tournoi Winamax Live de son choix !

Main Event B :
  • 1er : Eagle_FeeNyx ( Versailles Texas Hold'Em ) 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 2e : Stef-96 ( Haillan Poker Tour ) 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 3e : Wilsiornot ( Manosque Nice Hands Poker ) 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 4e : KUBKEMPER ( Saumur Poker Club ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 5e : playit4meSam ( SEPT ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 6e : -aTyPiQuE- ( Corsica Poker ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 7e : Kilbille15 ( Blois Poker Club ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 8e : PonziBoy ( Brest Hold'Em ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 9e : jez0726 ( Gambetta ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 10e : Abrakada ( Poitiers Poker Club ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 11e : ShveBusGoHom ( Grand Chalon ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 12e : Brosobi ( Val de Morteau ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 €
  • 13e : DEVIL- SHARK ( Hyères Poker Club ) - Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 14e : Shove_Sorry ( Paname PC ) - Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 15e : WhiteTwister ( Tripot Hold'Em Club ) - Ticket Main Event Winamax 125 €

Fichier attaché :

Eagle_FeeNyx de Versailles triomphe sur le Main Event B et s'envolera également pour un de nos events Live !

Side Event Turbo :
  • 1er : Lina_tendue ( Poker @ Lyon ) 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 2e : Bernad8KiRac ( LRP ) 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement)
  • 3e : jonath.du62 ( Pro Poker 62 ) 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €)
  • 4e : SecondBaaRR ( Agen Poker ) 2 Tickets Main Event Winamax 125 €
  • 5e : groBATas ( Alençon Poker ) 2 Tickets Main Event Winamax 125 €
  • 6e : vinceall ( Pokerennes ) - 2 Tickets Main Event Winamax 125 €
  • 7e : marclou ( Blois Poker Club ) - 1 Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 8e : Mamie2Gif ( Chicago PC 91 ) - 1 Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 9e : Clintis-wood ( Ramjam Poker ) - 1 Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 10e : Denisdu56 ( Gwened Poker Club ) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 11e : Rose1111 ( Pokerennes ) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 12e : muchmuch29 ( Poker Pays de Cornouaille ) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 13e : LiamGarrigan ( Poker Savoie ) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 14e : Nephilim4Eve ( Grenoble Poker ) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 15e : igwen ( Pousse Ton Stack ) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 16e : bombardier81 ( Albi Poker 81 ) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 17e : _Awakening_ ( 3DMAX ) - 2 Tickets Winamax 50 €
  • 18e : aragli ( Saintes PC ) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 19e : Sam.Ouille ( Tours PC ) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 20e : flemdebluff ( Gap Poker Club ) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 21e : Danouz_ ( Dunkerque Poker ) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 22e : MayThe4thBWM ( Clermont Poker ) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 23e : _142ZINZIN_ ( French Poco ) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 24e : yanakacha ( PCO ) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 25e : C-Qui ( 19Poker ) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 26e : PapAlan69 ( Girondins Poker ) - 1 Ticket Winamax 50 €
  • 27e : rorodu640 ( APP64 ) - 1 Ticket Winamax 50 €

Fichier attaché :

Lina_tendue de P@L remporte le Side Event Turbo et le Package Platinium qui va avec !

Side Event iPad :
  • 1er : CecilePrd ( Poker Team 87 ) 1 iPad 9e génération 64 Go
  • 2e : MegaSouche ( API ) 1 Ticket Main Event Winamax 125 €
  • 3e : dalas12 ( City Games ) 1 Ticket Winamax 50 €
  • 4e : mout79 ( Gâtine ) 1 Ticket Winamax 20 € + 1 Ticket Winamax 10 €
  • 8e : ID.EM ( Paname PC ) 1 Ticket Winamax 20 €
  • 8e : xxAlFReDxx ( PC Lozérien ) - 1 Ticket Winamax 20 €
  • 8e : Kirna ( Alençon Poker ) - 1 Ticket Winamax 20 €
  • 8e : Shove_Sorry ( Paname PC ) - 1 Ticket Winamax 20 €

Fichier attaché :

CecilePrd de Poker Team 87 s'impose sur le Side Event Heads-Up et repart avec un iPad 9 !

Consultez les classements de la 12e Édition du Winamax Club Trophy.

Revivez ce week-end mémorable au travers de notre after-movie

Merci à toutes et à tous pour votre participation et à très vite pour en remettre partout !

Nouveau message