Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

New fish in the sea 2 messages

Bad_Mofo

Salut à toutes et tous, 

Je m'appelle Maxime et je suis arrivé à Lyon il y quelques semaines, étant un aficionado du poker, je cherchais un petit groupe de joueurs à rejoindre ici. Je me suis baladé sur votre site, et je ne voulais pas poster au mauvais endroit, c'est toujours délicat de pas paraître relou sur les forums, mais je tente quand même ma chance ici. 

Est-il possible d'avoir d'informations plus précises sur comment faire une petite partie avec vous pour voir comment ça se passe, et potentiellement adhérer avec une cotisation si le courant passe bien ? :) 

Merci d'avance

(Et pardon encore si le post est au mauvais endroit)

Masoath
Membre

Salut et bienvenue :) !

Si tu vas dans l'onglet "agenda" du site, tu remarqueras qu'il reste 2 tournois live en juillet : vendredi 18/07 à 19h45 et samedi 26/07 à 10h. Nous jouons au 31 rue de Cuire 69004 (à la Croix-Rousse, station de métro la plus proche : Hénon). Pause estivale en août, puis les tournois reprennent en septembre : 1 tournoi online tous les lundi sur Winamax et environ 1 tournoi live par semaine, mardi, vendredi, samedi ou dimanche.

Tu peux retrouver les news sur le site ou sur Facebook : https://www.facebook.com/pallyon

Depuis 2024, les adhésions ne sont plus d'actualité pour jouer au poker, tu peux faire un don libre à l'association :)

Au plaisir de te croiser autour d'une table !

Nouveau message