Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !
Salut à tous les Pokerpotes,
Comme certains le savent déjà je lance mon entreprise de coaching professionnel.
Quésaco? J'accompagne normalement les dirigeants, managers et équipes vers l'atteinte d'objectifs donc les entreprises à aller mieux.
J'ai déjà aidé certains d'entre vous.... sur des thématiques différentes.
Ce que je vous propose ici, c'est de vous accompagner vers vos objectifs poker mais pas que, je peux également vous guider sur une problématique personnelle, sentimentale ou pro ( a vous de voir ou vous voulez aller)
Dans mon approche, j'utilise les neurosciences, la PNL, la psychologie cognitive et comportementale, la psychanalyse, l'analyse transactionnelle et d'autres disciplines.
Par exemple on peut bosser sur la gestion des vos émotions, soigner votre enfant intérieur , la régulation de votre égo, l'estime de soi etc....
La première séance découverte est offerte ensuite nous élaborons un plan d'actions avec un nombre de séances définit en fonction de votre objectif.
Pour aller plus loin, si j'ai piqué votre curiosité ou si vous vous dites, hum tiens pourquoi pas essayer, n'hésitez pas à venir me poser des questions, via P@L ou directement mon numéro de téléphone ou email afin d'en discuter.
Au plaisir de vous aider dans votre évolution.
" Seul on va vite, ensemble on va plus loin."