Hello,
Il ne mettait même pas venu à l'idée de gagner quoi que ce soit sur ce challenge... J'ai juste voulu participer au challenge, et forcément, en respectant les pré requis, et en faisant le max
A la suite de la première annonce de classement compliqué, j'ai transmis le message "OK pour mars...", auquel tu as répondu que tu t'en occupais. Ayant 100% confiance en toi, je ne m'en suis plus préoccupé, et c'est en regardant le classement final que je constate 0 sur mars... 350 sur avril... De même, je regarde la globalité et me dit que l'on doit être très nombreux dans le même cas, sauf qu'il n'est pas forcément possible à tout le monde de répondre en 2 jours.
Etant toujours pour l'équité, je vois pas l'intérêt de faire une final si les comptes de chaque joueur ne peuvent être certifié, et donc que certain risque de jouer avec un mauvais stack.
Ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi, et forcément, qui ne me pose aucun souci de ne pas participer à un tournoi qui me semble faussé.
Je sais que notre contrat et nos accords avec Wina sont relativement exceptionnels, mais j'ai quand même du mal à accepter qu'un changement de CGV ne s'anticipe pas, et pire, qu'il remette un challenge de club en défaut. On a été nombreux à faire notre max, il suffit de voir le nombre d'Expresso mensuel joué par le club. Malgré cela Wina n'en tient pas compte ?
Je me répète : lamentable.
A demain.